Arme X : Factions of the Weapon Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arme X : Factions of the Weapon Plus

Personne n'est tout blanc ou tout noir... Incarnez un agent de l'Arme X, un Alphan ou un X-Man et défendez vos intérêts, de nombreuses factions vous attendent ! (nouveau forum rpg marvel - des postes à pourvoir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rats d'égout... (Intro Marrow)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:16

L'humidité, l'obscurité et un impressionnant pannel de mauvaises odeurs plus ou moins identifiables constituaient maintenant depusi plusieurs heures les seuls compagnons de Marrow. La jeune mutante sortait tout juste de ses souvenirs retrouvés et tentait tant bien que mal de reprendre le contrôle de sa vie.
Ses pensées étaient enfin claires et les égouts lui étaient assez familiers pour qu'elle s'y sente en relative sécurité. Sans doutes se déciderait-elle assez vite quand à ce qu'elle allait faire mais elle manquait encore d'informations sur ce que pouvaient bien faire actuellement tous les protagonites de ses souvenirs.
Elle n'aurait guère le loisir d'y réfléchir plus longuement car des bruits inhabituels parvinrent à ses oreilles. Un léger ronflement qui amplifia pour révèler l'approche d'un groupe électrogène portatif (ou tout au moins mobile). Deux voix qui semblaient se quereller accompagnait cette nuisance sonore.
Si elle restait dans son couloir étriqué, la mutante ne tarderait pas à tomber nez à nez avec ces "visiteurs d'en haut". Les employés de la municipalité n'employaient pas ce genre d'équipement et cette section des égouts était normalement abandonnée, qui pouvaient bien être ces deux individus ?
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:29

Tout se passait trop vite depuis qu'elle émergeait de nouveau dans le monde réel. Elle n'avait même pas le temps de réflechir à ce qu'elle devait, ou voulait faire, que déjà on allait l'importuner.

"Et merde !"

Voilà les seuls mots qu'elle trouva à prononcer à voix basse, pour elle-même.

Les X-Men, ceux en qui elle avait mis toute sa confiance, l'avait trahi, et tué sa mère. Elle avait perdu ceux qu'elle considérait comme des amis, et sa mère adoptive. Elle était seule ! Si seule ! Il ne lui restait qu'une chose : la vengeance. Le meilleur moyen pour cela était de se rendre au manoir Xavier de Westchester, mais ses souvenirs concernant la location de celui-ci restaient flous.

Et elle avait un problème bien plus urgent à régler. D'ici quelques secondes quelqu'un allait la dénicher dans ces tunnels boueux, et vu son réseau relationnel de ces dernières années, peu de chance pour que ce soit une rencontre amicale.

Un tout petit tuyau, duquel s'écoulait un léger filet d'au ppuante rejoignait le tunnel principal juste au dessu de Marrow. Elle s'y hissa tant bien que mal, essayant d'être le moins bruyant possible. l'eau pénétra ses vêtements instantanement tandis qu'elle se glissait à l'intèrieur, et le froid provoqué par l'humidité ne tarda pas à lui faire frémir tous les os du corps.

Elle attendrai de voir débarquer ses visiteurs, avant de se décider quel serait la meilleure solution de s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:11

Les viisiteurs ne tardèrent pas à arriver., toujours accompagné du ronflement de ce qui s'avéra effectivement être un groupe électrogène portatif. Il était visiblement chargé d'alimenter une lourde pince mécanique dont on se sert habituellement pour découper les carcasses des véhicules accidentés. Deux individus plutôt costaud, dont l'un dépassait d'une tête son compère, continuait de se quereller tandis qu'il allaient passé près du trou de Marrow.

" Je te dis qu'il ne reste plus de Morlocks ici, pas plus que quoique ce soit d'autre que des clodos ou des junkies.. et franchement j'en ai ma claque de devoir dessouder ces minables juste pour passer le temps. "

Le plus grand des deux, celui qui tenait la pince mécanique, répondit placidement.

" Eh ben tu n'as qu'à arrêter de les tuer. Après tout on n'a rien contre eux. *

Maintenant Marrow pouvait les voir. Tous deux semblaient sortir d'un Mad Max, couvert de cuir et de métal à l'exception de casques de chantier avec des lampes frontal comme celles des mineurs ou des spéléologues. Ce dernier détail vestimentaire jurait avec le reste et leur donnaient un air peu reluisant. Le plus grand des deux rappelait vaguement Sunder mais il avait l'air un peu plus attentif et des verrins hydraulique couraient le long de ses bras.

" Pierce a dit de ne laisser aucun témoin ! "

Le moins grand paraissait pressque bel homme mais son regard malsain l'elaidissait considérablement.

" Pierce a dit de se débarasser des éventuels témoins de nos éventuelles mise à mort, pas de tuer tous ceux que l'on croiserait sous terre... si tu les tues c'est parceque tu prends ton pied à le faire alors me bassines pas comme si t'ennuyais tant que ça.. "

Les deux hommes s'arrêtèrent à quelques mètres de Marrow.

" Et moi je dis qu'on est paumé... on trouvera jamais ce foutu complexe... un truc abandoné sous New York... il en a de bonnes... tout est à l'abandon sous cette foutue ville ! "

Visiblement les deux complices n'étaient pas du coin et ils allaient sans doutes se montrer peu aimable s'il tombaient sur Marrow... ou sur qui que ce soit d'autres d'alleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:53

L'odeur des deux homes dégoutait Sarah encore plus que celle des égouts. Un mélange de sueur, d'alcool et de pisse, le tout entouré d'un relent de renfermé. Et leurs vêtements et propos allaient en toute cohérence avec leurs odeurs.

Si marrow pensa les épargenr pendant quelques instants, elle fut frappé de stupéfaction quand elle entendit qu'ils étaient chargés d'éliminer les Morlocks. Avaient-ils participer à la récente extermination des survivants Morlocks , Elle ne pouvait laisser passer cela.

D'une traction de ses bras sur le rebord du tuyau, elle s'éjecta à l'extèrieur dans un roulé boulé, en profitant pour retirer deux poignard osseux de ses omoplates. Elle retomba en plantant ces deux dernier, de toutes ses forces, dans le dos du plus grand des deux gaillards.

"Si c'est les morlocks que vous cherchez vous allez vite les rejoindre !!"

Elle bouillait de rage, et allait assouvir des instincts de sauvagerie depuis longtemps enfouis en elle. Ils avaient décimé sa seule "vraie" famille, et même si elle devait y laisser sa vie, elle ne les laisserait pas quitter les égouts vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:25

Les deux complices étaient trop accaparés par leur discussion pour ne pas être pris au dépourvu par l'attaque de la mutante. Les couteaux de Marrow s'enfoncèrent profondément dans le dos de sa cible qui se raidit instantanément. L'épais blouson de cuir n'avait pas suffit à les arrêter et du sang coualit déjà le long des lames osseuses.
Le moins grand des deux poussa un juron en se retournant, sa main cherchant déjà son arme de poings qui pendait à sa cuisse.

" P%*&$n de m$°&e ! "

Le colosse resta immobile un instant, les yeux hébétés, avant de lâcher le groupe et la pince qui heurtèrent le sol avec un bruit métallique. Le groupe toussôta puis les mains de la victime partirent mécaniquement chercher les lames dans son dos.

" J'ai quelque chose dans le dos je crois... "

La lampe frontale de l'intru armé s'arrêta sur la jeune mutante.

" Sâleté de petite mutos ! Tu vas morfler ! "

L'arme de poing, visiblement un pistolet automatique pas si récent que ça mais agrémenté d'un viseur de haute technologie, pointait sur Marrow quand le doigt se raidit pour presser la détente. Si elle ne bougeait pas à temps, l'ex-Morlock allait sans doute écopper d'une balle mal placée...
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:18

Sarah eu juste le temps d'apercevoir le pointeur rouge au niveau de son coeur, et en une fraction de seconde bondit en direction du grand type, qui gesticulait dans tous les sens essayant d'attraper les lames dans son dos. Le coup de feu retentit, et marrow sentit une vive douleur sur le flanc gauche : la balle l'avait juste éfleuré, mais du sang s'écoulait de sa blessure.

"T'as besoin d'aide mon grand ?"

Aussi sèchement qu'elle les avait planté Marrow reprit les deux lames osseuses dans le dos de son adversaire.

Elle recula de quelques mètres, se positionna accroupi ses deux lames pointés vers l'avant, tel un chien aux aguets. On pouvait entrevoir une petite plaque osseuse se former au niveau de sa blessure, dans le but de ralentir un tant soit peu l'hémorragie.

Dans l'immédiat c'était l'homme armé qui lui semblait le plus dangereux. Elle décida donc de changer de cible et de stratégie et se jeta dans sa direction, visant cette fois à enfoncer le plus profondément possible sa lame dans la gorge de son opposant.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:11

Le plus grand des deux gaillards essayait d'attraper les lames qu'il avait dans son dos quand la mutante les lui retira. Du sang coulait sans équivoque de ses blessures mais cela ne l'empêchant en rien de se retourner pour essayer de mettre la main sur la fautive. Fort heureusement pour elle il ne semblait pas très rapide...

" Tu vas me payer ça petite %"&#* ! "

Dans le même temps Marrow s'était jetée sur son deuxième adversaire pour lui enfoncer son couteau osseux dans la gorge. L'arme de poings tira à nouveau mais trop tard. Malgré les améliorations cybernétiques dont il bénéficiait, le tireur ne put être assez adroit pour toucher une cible si agile et c'est son avant bras qui accueillit la lame qu itraversa le cuir de son blouson pour buter contre ses os métalliques.

" Mais c'est quoi cette sale teigne !? "

Quoiqu'il fusse lui aussi blessé, lui non plus ne semblait pas devoir s'effondrer aisément. MAinteannt qu'elle était toute proche d'une palie, Marrow put constater que le sang qui en coualit était un peu trop sombre et quand le bras bougea, dégageant la lame, une petite partie de l'ossature en métal se fit jour.
Si elle ne se remttait pas vite en mouvement, la poigne du colosse aux verrins hydrauliques lui ferait passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:12

Sarah fut vivement surprise par le contact métallique du bras de son adversaire, elle alors qu'elle dégageait sa lame celle-ci s'évapora en poussière, s'étant préalablement fissuré lors du choc. Une lueur de terreur traversa son visage, elle bondit une fois de plus en arrière avant que la poigne de l'autre se referme sur elle.

Elle préta un peu plus attention aux deux comparses, qui finalement n'avait plus grand chose d'humains, leurs corps étant traversé de verrins hydrauliques et autres mécanismes. Vu l'état de l'autre il était fort à parier que lui non plus ne céderait pas face à ses lames. Elle était donc en position de faiblesse.

"Mais qui êtes vous ?"

la question se posa d'elle-même, Marrow ne s'attendant pas à croiser de méta-humains dans ses égouts. Etaient-ils venus pour elle ? Si c'était le cas il ne semblait pas là pour lui adresser une invitation amicale. Ele devait réagir très rapidement si elle voulait une chance de s'en sortir. Le long de sa plaie le sang s'écoulait toujours sous les os, la blessure semblait plus profonde que ce que Sarah croyait.

Appeurée et totalement désarçonnée face à ses deux phénomènes de science, la jeune mutante leur lanca une poignée de lames osseuses et pris la fuite, tournant à la première intersection ne cherchant même pas à savoir ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:50

Le moins grand des deux lui répondit dans un sourire sadique. Sa vlessure suintait un sang noirâtre peu engageant mais ne semblait pas le gêner plus que ça.

" Nous sommes des Reavers petite idiote mais chut, ne le répètes pas en arrivant en Enfer car beaucoup d'autres nous y attendent... "

Les deux cyborgs lui faisaient maintenant face et leurs regards laissaient peu de doutes sur ce qu'ils allaient faire. Le meurtre et si possible dans une longue souffrance, semblait être l'issue qu'ils envisageaient pour cette rencontre.
Le plus grand des deux, visiblement énervé d'avoir été poignarder par surprise et de dos, poussa snas ménagement son complice qui s'appliquait pourtant à viser avec plus d'attention la jeune mutante. Du coup, au moment où il pressa la détente son coup partit le long d'une paroi du tunnel.

" Pauvre abruti !!! "

Il n'eut guère le temps d'insulter plus longuement le fautif car une volée de lames osseuses transperça leurs vêtements, se fichant en divers endroits du corps dont certains n'étaient pas faits pour les y accueillir...

" Eh !!! Elle nous a encore planté ! C'est pas cool du tout ! Mes fringues sont dégueulasses maintenant. "

Le colosse affûblé de verrins tituba après coups, visiblement plus touché qu'il ne l'aurait cru. Pour autant la souffrance ne se lisait pas le moins du monde sur son visage.
Le deuxième avait rengainé son armes et des lames peu engageantes lui sortaient du bout des doigts.

" Je vais me tailler du steack de mutos c'est moi qui te le dit ! "

Le griffu s'enleva ensuite les lames osseuses une par une. Deux d'entre elles l'avaient touché au torse et une troisième s'était plantée dans sa cuisse.

" On devrait appeler les autres je crois que je perds trop de sang... j'ai mes voyants en alerte je le sens pas ce coup là. "

Son comparse lui répondit en se lançant à la poursuite de la mutante.

" Fais ce que tu veux moi je ne me laisserais pas planter par une gamine qui joue du couteau ! "

Peut-être aurait-il du écouter le grand gaillard bardé de verrins, les égouts n'étaient leur domaine et s'y aventurer seul en perdant de l'huile et du dang pouvai s'avérer un choix plus que douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:57

Elle courait aussi vite que sa blessure le lui permettait, et à chaque pas la douleur grandissait. Ele jeta un oeil dèrrière elle pour voir ou en était ses poursuivants. Sa vue commençait à se troubler, et étant donné que son sang continuiat de s'échapper de par sa plaie le temps de réactivité qui lui restait n'était probablement plus très long.

Elle ne pouvait fuir éternellement dans cet état, ils finiraient par la rattraper et l'achever. Il lui falait donc lutter ! Elle était chez elle ici, et avait l'avantage du territoire. La preuve elle avait réussi à les surprendre lors de la première attaque, peut-être pouvait elle recommencer, et atteindre cette fois-ci un point vital de son adversaire.

Elle pris un nouveau tournant, et se retrouva face à un recoin sombre ou le niveau d'eau était plus élevée. Il y avait de quoi y dissimuler un corps accroupi. Associé à l'obscurité, c'était le coin idéal pour attendre son ennemi, celui-ci ne devrait pas tarder en suivant le sang de la mutante.

Elle s'accroupie donc dans l'eau puante, ressentatnt le froid encore plus violemment à cause de sa blessure. L'eau lui montait jusqu'à la bouche, elle tenait fermement dans chaque main une lame osseuse. L'une était assez grande dans le but de faire des dégats, quant à l'autre elle était plus petite telle une arme de précision.

Elle n'aurait probablement droit qu'à une seule chance et ne devait pas rater son coup.

*Viens là mon gaillard, tu vas pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:17

Le cyborg traquait effectivement les traces de sang mais semblait bie npeu doué pour cette activité. Du coup il préférait courir et s'arrêter tous les 10 ou 15 mètres pour vérifier qu'il y avait toujours des gouttes au sol.
Quand il fut au niveau de Marrow, l'assassin aux griffes métalliques ne parut pas du tout se douter de sa présence et si la mutante ne saisissait pas sa chance il allait probablement continuer sa course.

" Mais ou est donc passé cette petite &*£"$ ?! "

Dans le même temps, son volumineux complice tâchait tant bien que mal de limiter les dégâts occasionnés par les lames osseuse, son sang s'arrétait progressivement de s'écouler, peut-être pourrait-il bientôt se mettre en quête de son acolyte.

" Quel crétin ! Il aurait du m'attendre. Maintenant comment je le retrouve moi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:17

La douleur était de plus en plus insoutenable. Marrow sentait son temps de conscience utilse décroitre à vitesse grand V. Le griffu se trouvait juste face à elle maintenant, et ne semblait pas encore l'avoir remarqué. Sa vision était trouble, mais elle les sentait et les entendait. Leur odeur d'eau de cologne bon marché tranchait avec la puanteur des égouts et les effluves de sang.

Avant qu'il ne prenne conscience de sa présence, la mutante se jeta sur l'humain amélioré une énième fois, le peu de ses forces restantes se concentrant dans un cri emplit de rage. Essaynt d'atteindre de toutes ses forces la carotide gauche de son adversaire. Sa lame osseuse était assez coupant pour l'atteindre, mais pas assez aiguisé pour tuer sans douleur. Si elle réussit , ils seraient quittes vis à vis de sa blessure au flanc.

"Aaaaaaaaaaaaahhhhhh !"
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:10

Le cyborg cherchait maintenant sa proie aux infrarouge mais celle-ci était immergée, ce qui lui permit de lui échapper. Qaund l'assassin de métal et de chair passa à proximité de la jeune mutante la surprise fut de taille pour lui.
La lame osseuse fila droit vers sa cible dont les réflexes boostés par la cybernétique lui permirent de réagir avec une vitesse égale à celle de son attaquante. Pas assez rapidement donc... Pris par surpris, le cyborg avait un temps de retard et cses réflexes ne suffirent pas.

" Quoi !?! "

L'instant d'après un flot de sang noirâtre s'échappait de la gorge du monstre dont les griffes de métal filèrent vers Marrow dans un sifflement vengeur. Le mouvement était impressionnant mais la vitesse de l'attaque de la Morlock ne laissait que peu de chance à un futur mourant de faire mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:08

Marrow se dégagea rapidement, les griffes du futur cadavre l'effleurant simplement au dessus de la poitrine. Ce n'était pas une blessure profonde, mais vu l'état de la mutante cela eu un effet bien plus dévastateur que ça n'aurait du l'être. Elle tituba de quelques pas en arrière, mais réussie à se maintenir debout, assassinant son adversaire du regard.

"Tu l'as pas volé Ducon !"

Le Reavers Se vidait de son sang, et Sarah ne put empécher un rictur cruel devant son oeuvre. Il ne restait plus qu'à s'occuper de second qu'elle entendait déjà approcher.

"A ton tour de morfler éspèce de gros ..."

Totalement vidée de ses forces, et d'une bonne partie de son sang elle s'effondra raide dnas l'eau vaseuse des égouts. Sa tête rebondit sur le fond du sol lui ouvrant l'arcade sourcilière et félant nombres des os qui lui ornanit le visage. Les sons qui l'entourait lui semblait distants, elle ne voyait plus et tou sses sens étaient en train de lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:32

Le reavers tituba quelques instants, rentrant ses griffes pour essayer de compresser sa blessure. Evidemment cela ne suffit pas et le monstre s'éloigna pour tenter de rejoindre son acolyte, ratant du coup la chute de sa proie.
Le colosse aux bras enforcés par des vérins hydrauliques peinait à retrouver son chemin aussi bien qu'à retrouver celui qu'il maudissait maintenant ouvertement.

" Quel débile celui là ! Quand je pense que de nous deux c'est moi qu'on traite d'abruti... et Pearce qu iva nous faire la peau si on revient endommagés ET bredouilles... et c'est qui d'abord cette gamine qui sort des lames osseuses de son corps... quel pouvoir gerbos... foutus égouts de %*&"@ ! "

Il n'eut guère le temps de se lamenter plus longtemps car il perçut un mouvement qui venait droit sur lui, de face et sans la moindre discétion. Il faillit rallumer son groupe électrogène mais ça ne ferait pas une arme très efficace, du coup il se ravisa et quand il releva les yeux il put voir son collègue.

" Te revoilà... et en piteux état en plus... "

Il voyait bien qu'il étiat en train de mourir mais cela ne l'émut pas pour autant.

" Pauvre type vas ! Je t'avais dit de m'attendre, t'as l'air fin maintenant... nan, en fait t'as même l'air d'un mec qui clamse dans un égout tout pourri. "

Le mourant expira dans un râle de sang huileux et s'effondra d'un bloc, comme s'il venait de tomber en panne. Son corps était figé par terre tel une statue que l'on aurait renversé. Après l'avoir regardé quelques secondes avec dépit, le survivant attrapa le mort par le cou et le traina sans ménagement.

" C'est malin, Pearce va me buter c'est sûr... plus de Morlock qu'il disait... juste une vérification... vérifiactaion mon &"$ oui ! "

Puis il regarda derrière et devant lui avec attention.

" Et où elle est la mutos ? Faut que je remonte à la surface avant qu'elle revienne... j'ai perdu trop de liquide et trop de sang pour l'affronter les doigts dans le pif... mais on se reverra... promi... "

Pendant ce temps Marrow gisait dans un tunnel obscure et ne représentait plus, dans l'immédiatn de danger pour qui que ce soit mais ça, le géant l'ignorait et ne semblait pas assez malin pour le déduire, dommage pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:02

Elle reprit connaissance le temps de s'apercevoir qu'elle était de nouveau seule. Elle était, dans sa position actuelle, à la merci de ses ennemis mais aussi de l'eau des égouts, qui changeait de niveau aux différents moments de la journée. Elle ne pouvait donc se permettre de rester allongée plus longtemps. Elle se hissa sur ses genoux avec douleur, laissant échapper encore un peu plus de sang de ses blessures, puis rampa jusqu'au mur le plus proche. Là, elle s'y adossa et tenta de se concentrer pour déterminer ou elle se trouvait.

Sarah se sentait si mal, qu'elle ne reconnaissait même pas l'endroit, elle qui pourtant connaissait ces égouts comme sa poche. Elle remarqua cependant que hormis l'écoulement des eaux il n'y avait plus de bruit. Elle en déduit que les deux gorilles avaient du finir par se lasser de la poursuivre. Le combat qu'elle venait de mener n'était plus très clair dans son esprit.

Cela devenait trop dur de se concentrer, et elle ne pouvait de toute façon plus se déplacer. Elle se rendormit dans cette position assise, sans vraiment savoir si elle se réveillerait ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:26

tandis que Marrow luttait tant bien que mal contre ses blessures, une silouhette se profila dans le tunnel, sans doutes attirée par le bruit ou peut-être par l'odeur du sang.
Quand l'ombre eut finit de se rapprocher lentement, la jeune mutante avait à nouveau perdu connaissance.

" On dirait qu'ils n'ont pas bien fait leur travail... "

C'est à cet instant que le nouvelle arrivant aperçut le sang huileux du cyborg.

" En fait ça ne s'est pas bien passé pour eux... tant mieux. Voyons voir ce que nous avons là... "
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:46

Marrow rêvait. Non pas un cauchemar, comme elle avait l'habitude d'en faire, mais bel et bien un rêve. Elle était avec les Morlocks, et ils vivaient tous heureux, non pas dans les égouts, mais à la surface. Elle et Callisto y étaient belles, et personne ne détournait les yeux lorsque leurs regards croisaient celui d'un inconnu.

Puis Warren et Guthrie arrivèrent et prirent part à la fête, comme si X-Men et Morlocks avaient toujours été amis. Les autres X-men firent aussi leur apparition, petit à petit, tous plus joyeux les uns que les autres. Même le traitre Gambit y était un homme bon et généreux ...

C'était un rêve magnifique, et probablement le dernier que ferait Sarah avant longtemps, voire pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:09

Marrow avait été emmenée loin du tunnel où elle était restée sans connaissance pour autant elle se trouvait toujours dans les égoûts. La salle dans laquelle elle allait se réveiller était assez vaste, de l'ordre d'une dizaine de mètres de longueur pour la moitié de largeur, tout y était sinistre et rappelait vaguement un chaufferie. Les pilliers de briques qui soutenait les vieilles voutes étaient munies d'étagères plus récentes sans pour autant être neuves. Des livres ainsi que divers jeux et jouets y prenaient places donnant à l'ensemble un air de garderie cauchemardesque.
La jeune mutante avait été déposée sur le seul lit présent, lequel était relativement propre et apte à recevoir deux personnes. Ses blessures étaient refermées et le sang qui en avait coulé avait été lavé, visiblement celui ou celle qui l'avait amener ici ce comptait pas la tuer tout de suite mais le fait que ses mains et bras soient si solidement sanglés dans son dos était mauvais signe. Cela dit ce n'était pas ce qui la réveilla car elle n'avait pas encore de crampes. Ce ne fut pas non plus la faible lumière dispensée par les ampoules économiques des lampes murales.
Ce qui la tira de son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:03

Ce qui la tira de son sommeil était le bâillon profondément enfoncé dans sa bouche. Elle pouvait presque sentir le tissu gratter contre les parois de sa gorge, et cela lui procurait une sensation d'étouffement associée à une forte envie de vomir.

Elle s'apprêta à faire surgir deux lames de ses poignets pour se libérer de ses liens et enlever ce fichu bâillon, mais à sa grande surprise elle en fut incapable. Elle remarqua par la même occasion qu'elle n'était plus maitre de ses pouvoirs, et qu'aucun os ne saillait hors de son corps. La sensation d'effroi se fit encore plus grande, et Marrow se mit alors à suffoquer.

"Mmmhhhfff"

elle essaya en vain de hurler pour que l'on vienne la libérer de ce supplice, mais l'instrument de sa torture l'en empêcher justement. Elle se débattait autant que possible, malgré la douleur que lui procurait sa blessure, et ses poignets qui commençaient à saigner sous l'effet de l'irritation.
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:05

Le calme régnait dans la pièce et visiblement personne ne semblait devoir rejoindre la jeune mutante dans l'immédiat. La cause de son incapacité à manifester son pouvoir n'était pas visible ou tout au moins pas identifiable. L'agitation de Marrow ne provoqua aucune réaction de son nouvel environnement, tout au plus put-elle remarquer que rien ici n'évoquait les cyborgs croisés auparavant.
L'unique porte de la pièce était métallique et probablement anicienne, tout ua moins le paraissait-elle si on se fiait à la couche de poussière et de crasse qui lui collait à la surface. Le ou les ravisseurs de Marrow comptaient de toutes évidences la retenir contre son gré mais s'il n'avaient pas entravé ses jambes ils avaient probablement fermé la porte à clefs... ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:46

Elle tenta de reprendre son calme, et réfléchit au fait que si son orifice buccal était bel et bien obstruer, il lui restait son nez pour respirer. Pendant quelques secondes elle s'employa donc à réguler sa respiration, et à essayer de se détendre. Calmée, elle se redressa tant bien que mal, et s'assit au bord du lit.

Une rapide analyse de la situation, lui permit de comprendre qu'elle ne faisait pas face à un danger immédiat. Si ceux qui l'avaient amenée ici voulait la tuer, il ne l'aurait pas soignée. Cela signifiait aussi qu'il ne s'agissait pas des deux cyborgs qu'elle avait combattu auparavant, car eux semblaient bien décidés à se débarrasser d'elle.

cependant e fait qu'elle n'est plus ses pouvoirs et qu'elle fut bailloné, n'était pas non plus de bon augure. Il lui fallait essayer de se tirer de là au plus vite, et la seul issue qui lui apparaissait était la porte métallique qui lui faisait face. C'était très surement une mauvaise idée, mais elle n'avait rien à perdre à essayer. Elle s'approcha de la porte, et mit un grand coup de pied dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:23

La porte recula dans un grincement métallique suite au coup de pied de Marrow. Visiblement elle avait été récemment huilée mais pas assez pour effacer les outrages du temps. Derrière la porte, un sombre couloir se dévoilait mais aucun indice ne s'y trouvait pour savoir ce qu'il y aurait au bout, tout au plus l'absence de courant d'air indiquait que l'espace devait être clos...
Le bruit produit par l'ouverture de la porte ne semblait pas avoir alerté qui que ce soit, la voie était donc libre... pour l'instant. La seule présence décelable était celle d'une caméra blottie au plafond. son oeil silencieux fixait le couloir sans le moindre mouvement.
Quelque soit l'origine de l'absence de manifestations de ses pouvoirs, la jeune mutante avait tout de même été très bien soigné et ne semblait devoir garder aucune séquelle de ses blessures. Si la raison de sa captivité restait pour l'instant un mystère, la détermination de son (ou de ses) géôlier à la retenir se trouvait bien plus dans l'efficacité de ses liens que dans la pièce où elle s'était réveillée. Etant donné l'isolement des lieux, seule la présence de son baillon restait un mystère : qui l'entendrait crier ici de toutes façons ?
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:15

Cette caméra la gênait énormément, encore plus maintenant qu'elle n'avait plus ses pouvoirs pour s'en débarrasser en un instant. Si encore elle avait eu l'usage de ses mains, elle aurait pu l'atteindre assez rapidement et la détruire, mais avec seulement ses jambes ... Non ! Elle avait beau y réfléchir sous tous les angles, elle ne s'en sentait pas capable, pas dans ces conditions.

Mais après tout, est-ce que cette caméra était vraiment un obstacle pour elle ? Elle était coincée ici, attachée et bâillonnée. Que pouvez-t-il lui arriver de pire ? Dans le pire des cas, des gardes viendrait surement à elle, et ce pourrait être une opportunité de se défaire de ses liens et de se frayer un chemin pour s'échapper.

Ayant bien pesé le pour et le contre, elle décida de s'aventurer dans le couloir, marchant paisiblement, et feintant d'ignorer cette foutue caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:43

Marrow put atteindre sans encmobre le bout du couloir et constater que deux escalier s'y toruvaient, l'un montait sur la gauche et l'autre descendait sur la droite. Bien sûr elle pourrait aussi continuer totu droit mais une imposante et sombre silhouette immobile se dessinait une dizaine de mètres plus loin. Malgré la pénombre, on pouvait deviner une lourde armure et un une arme lourde moderne.
L'absence totale de réaction de la dite silhouette à la vue de la jeune mutante posait la question de savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une machine...
La fine ouïe de Marrow, habituée aux égouts, lui indiquait des bips électroniques sur sa gauche et un bruit de télévision sur sa droite.
A moins de rebrousser chemin, il allait falloir faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rats d'égout... (Intro Marrow) Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égout... (Intro Marrow)   Rats d'égout... (Intro Marrow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rats d'égout... (Intro Marrow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The marrow of a Bone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arme X : Factions of the Weapon Plus :: Etats Unis d'Amérique :: Côte Est :: New York City :: Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser