Arme X : Factions of the Weapon Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arme X : Factions of the Weapon Plus

Personne n'est tout blanc ou tout noir... Incarnez un agent de l'Arme X, un Alphan ou un X-Man et défendez vos intérêts, de nombreuses factions vous attendent ! (nouveau forum rpg marvel - des postes à pourvoir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The marrow of a Bone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:38

Nom : Inconnu

Prénom : Sarah

Surnom : Marrow

Equipe : Outsiders (voire X-Men)

Description physique et morale :

1m77 pour 59Kg, Marrow est d'une constitution féminine normale, si ce n'est sa musculature un peu plus apparente. Elle a des yeux bleus et d'étrange cheveux roses orangés. Des formation osseuse, sous formes de plaque ou d'extrémités d'os parsèment son corps. Sa tête et son dos sont en général les parties du corps les plus touchées par ce phénomène, bien que cela varie en fonction des besoins ou de l'état physique de Marrow.

En tant que Morlock, Marrow voue une haine féroce aux humains. Malgré cela elle rêve en secret de pouvoir être normale car elle ne supporte pas son apparence physique. Elle voue d'ailleurs un véritable culte à la beauté, et ses rêves et passions sont bien plus banals de ce qu'on pourrait imaginer.
Elle est en générale fidèle à ses propres convictions, et est incapable d'accorder sa confiance à qui que ce soit, si ce n'est à Callisto, sa mentor qui est en quelque sorte la mère qu'elle n'a jamais eu. Se confier à quelqu'un serait un signe de faiblesse, et est donc hors de question.

Impulsive et bornée, elle n'agit que selon ses propres convictions, et ne sait pas se soumettre aux ordres d'un autre. (Exception faite de Callisto une fois de plus) Elle n'attache que peu d'importance à sa propre existence du fait du peu d'estime qu'elle a pour elle-même, et n'hésite pas à se jeter corps et âme dans les dangers environnants pour arriver à ses fins.


Pouvoirs et abilités :

Marrow fait preuve d'une formation osseuse bien plus rapide que la normale, ceux qui lui permet d'utiliser ses os à diverses fins : armes, projectiles, armures ... Elle peut aussi s'en servir tel des griffes ce qui lui permet un avantage au corps à corps. A ce sujet elle fait aussi preuve d'une force et d'une agilité supérieures à la normale ainsi que des capacités de guérison accélérées. Elle peut soulever jusqu'à deux fois son poids. En cas de besoin elle peut aussi générer un second cœur, ce qui peut la sortir de bien des situations qui paraissent sans issues.

Equipement : /

Histoire :

Pas facile d'être aimée quand on née dans les égouts. Et encore moins lorsque notre propre naissance mais fin au jours de notre tendre et chère génitrice. Et pourtant Marrow a trouvé sa place parmi les Morlocks dés sa naissance. Il faut dire qu'un monstre parmi tant d'autres n'avait rien d'étonnant, et que les Morlocks étaient tous victimes d'un crim, plus ou moins grave ... Parfois il s'agissait d'un meurte, parfois un vol, une monstruosité physique, ou bien tout simplement le fait d'être différent.

Elle fut donc élevée par les Morlock, n'apprenant pas à s'accepeter pour ce qu'elle était, mais plutôt à refouler ses sentiments, ses peines, ses douleurs. L'apparition de son pouvoir mutant s'est faite très tôt, à son plus grand désarrois, puisque si elle se sentait psychologiquement tel un monstre, elle en avait maintenant l'apparence aussi. Et ses formations osseuses qui s'échappaient de son corps étaient si douloureuses. Mais ce n'était qu'une tarre de plus dans cette vie sans lumières, cachée dans les égouts de New York.

C'est seulement lorsque les Morlock capturèrent Archangel, que Marrow eu enfin la réaction d'une petite fille de son age. Un premier amour ! Lui aussi était différent des autres, amsi il était beau et riche, et pouvait donc s'intégrer à la population et vivre dans la plus grande normalité. Il représentait en quelque sorte tous les rêves de la jeune enfant, et elle pouvait passer des heures tapis dans l'obscurité à l'observer.

Puis son semblant de famille s'effondra lorsque les Morlocks furent massacrés par les Marraudeurs. Encore une enfant Marrow fut miraculeusement sauvée par un mutant Cajun, coupable d'avoir guidé les Marraudeurs jusqu'ici. Elle fut transportée dans une autre dimension par rasputin, ou elle grandit en même temps que sa haine pour la race humaine, et plus généralement pour les habitants de la Terre. Elle avait enfin trouvé un but à sa vie, la venageance des Morlocks.

Prenant la tête de Gene Nation, elle revint sur sa terre d'origine, et se rendit coupable de nombreux attentats, tuant d'innombrables innocents et prouvant ainsi sa détermination à se venger. Ce n'est qu'en affrontant les X-Men que Marrow trouva un adversaire à sa taill en la personne de Ororo Munroe. Pour être exact plus forte qu'elle, puisque la jeune Mutante vit son coeur arraché et perdit la vie. Crontairement aux croyances populaires elle ne vit aucun tunnel menant à une lumière blanche. Elle reprit copnnaisance quelques heures après s'être fait arraché l coeur, découvrant par la même occasion sa capacité à générer un secon coeur.

Puis Marrow retrouva une partie des Morlocks exilés dans une autre dimension, et notamment celle qu'elle considérait comme sa mère, Callisto. ce ne fut que pour une courte durée puisqu'avec le projet Tolérance Zero ils furent de nouveaux éradiqués, laissant Callisto dans un etat plus proche de la mort que de la vie, et Marrow seule une fois de plus. Ne voulant pas qu'elle soit enfermée pour toujours dans ce rôle de monstre, callisto demanda à Marrow de rejoindre les X-Men, et de défendre l'idéal de xavier pour le bien de la communauté mutante, et donc pour elle-même. L'intégration en fut pas chose facile, et les altércations avec Storm et Wolverine furent multiples. Une terroriste reconvertie dans le sauvetage d'êtres inférieurs, n'était pas l'idéal pour elle, mais elle se prit au jeu, et finit même par se lier d'amitié avec le géant metallique Colossus, et tomber secrètement amoureuse du jeune Rocket.

Elle finit tout de même par quitter les X-Men ne se sentant pas à sa place parmi eux. Bien qu'ils soient tous mutants, ils n'avaient pas son apparence hideuse ni son passé empli de crimes et de sang. Elle fut alors aprochée par l'arme X, qui lui proposa de rejoindre leur rang, mais face à son hésitation, leurs agents s'insérèrent dans son esprit et lui effacèrent ainsi tout souvenir de leur rencontre. C'est à partir de ce moment qu'elle fut parfois prises de pulsions, d'envies de sang et de violences incontrolées. S'en prenant tout d'abord à des rats d'égouts, elle ne tarda pas à avoir envie de s'attaquer à de simples innocents, le peu de bon sens lui restant lui permettant de se retenir de passer à l'acte. Ayant oublié par la même occasion une partie de ses souvenirs et des racines, elle erra pendant des semaines à travers l'amérique, chassant pour se nourrir et se cachant des humains.

Ce n'est qu'après une confrontation avec Sabretooth, qu'elle se remémora les Morlocks, et ses origines. Elle avait été manipulée et s'était fait lavée le cerveau.Sabretooth lui avait appris la vérité , ou du moins ce qu'il souhaitait qu'elle croit, et des souvenirs implantés en elle par des méthodes avancées se déclenchèrent. Elle ne pouvait se pardonner cela et encore moins le fait d'avoir totalement oublié Callisto et de l'avoir en quelque sorte abandonné. Elle reprit la route, et s'aperçut après seulement quelques jours que le contrôle de ses pouvoirs et sa nouvelle apparence physique n'étaient pas définitifs mais uniquement due à une drogue de plus du projet Weapon X. Elle ne tarda pas à sombrer dans la folie, tentant même de mettre fins à ses jours, en vain, trop faible psychologiquement pour se porter à elle même le coup fatal.

Il lui fallait un nouveau but dans la vie, et sa faiblesse psychologique permit un peu plus d'emprise aux souvenirs implantés en elle, qui ne tardèrent pas à l'aide de sa folie passagère et de son imagination à se dévelloper.

Marrow se réveilla dans les égouts de New York, son pays natal en quelque sorte. Elle ne gardait aucun souvenir de ce qu'elle avait fait ses derniers jours. Weapon X, était un mot qui flottait vaguement dans son esprit mais qui n'avait aucun sens, et qui semblait sans importance. Par contre une idée l'obsédait : Callisto était morte. Et c'est les X-Men ceux qu'elle croyait ses amis qui l'avaient tués. Elle ne se rappelait ni ou, ni quand, ni comment mais cette idée était gravée dans son esprit et l'obsédait au point de ne pouvoir penser à rien d'autre. Une nouvelle mission s'offrait donc à elle, celle de venger sa mère adoptive !


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:34

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Pour toutes questions n'hésites pas à nous contacter par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:12

Bienvenue. J'espère que tu aimeras rentrer dans ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:59

Citation :
J'espère que tu aimeras rentrer dans ce personnage.

Sale petit pervers Razz

Sinon Sublime, je t'ai deja demandé sur Marv Arena, mais c'est mieux que je colle au Marvelverse ou je peux me lacher un peu coté imagination ?

Et je n'ai pas d'avatar non plus ... Si certains d'entre vous peuvent me fair un scan j'aime bien quand elle est dessinée par Buccalo.
Désolé d'être si chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:03

Je viens justement de répondre sur Arena ^^
Fais toi plaisir, c'est ça ma réponse.

Concernant l'avatar j'ai pas d'image de Sarah dessinée par Bachalo Neutral
C'est dans quelle série?
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:35

Uncanny, aux alentours du 360 je crois.

Ben en fait n'importe quelle image d'elle conviendrait pour l'instant. Si je veux un avatar plus personnel, je le chercherais moi-même par la suite.

Bon aller ! Je me lance dans l'ecriture de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:41

Après lecture de l'histoire que tu as pondu (et que j'apprécie!) je me demandais sur un point comment tu allais arranger les choses : le lancement de l'Arme X (III) est seulement en train d'avoir lieu.
Quant à l'avatar, je suis en train de rechercher sur google, mais c'est vraiment pas terrible

edit :
The marrow of a Bone Marrow0vf9 The marrow of a Bone Marrow1kr4 The marrow of a Bone Marrow2bm6
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:09

Donc j'ai pas encore été engagée par l'arme X en fait ?
J'ai cru que l'action se passait après tous les évènements connus.

Ben c'est pas grave, je vais reprendre le scénario.
Merci pour les avatars, je cherche moi aussi mais c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:58

Fais moi signe quand tu voudras ton intro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garrison Kane
Mr Roboto
Garrison Kane


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: Garrison Kane
Pouvoirs: Extrémités biométalliques accédant à une force surhumaine et capables de télécharger tout pouvoir contenu dans sa database.

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:09

Une réunion de motivation des troupes a lieu a Alkali Lake donc soit tu en fais déjà partie soit tu profites encore un peu de ton indépendance avant un recrutement à venir.

(je suis le compte personnage de Sublime)
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:58

Est ce que je peux partir du principe qu'elle n'a pas fait partie du projet Weapon X, mais qu'elle a tout de même était approché et que des souvenirs factices lui ont été implantés ? (cf : veut tuer les X-men, pense que Callisto est morte)
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:57

Oui, oui, affirmatif. L'agent Kane et son escouade efficace se seront chargés de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:49

Bon j'ai updaté mon histoire. J'éspère que ça collera cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:15

C'est bon au fait pour mon histoire ? Je peux commencer à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:10

Désolé, j'ai pas fait attention avant.
Oui ton histoire convient. Master Mold est toujours volontaire pour ton intro.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:34

Merci !

Et bien Master Mold, j'attends avec plaisir de bénéficier de vos services.
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:33

Désolé du temps de réponse je suis en train de combattre une crêve assez coriace... je ne suis pas là jeudi soir mais j'essaierais quand même de passer, au pire ce sera pour vendredi soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:11

Ben ne t'inquiètes pas car je ne suis généralement pas là les weekend.
Donc prend ton temps (et soin de toi par la même occasion) car ma réponse n'arrivera pas avant dimanche soir elle.
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:13

J'en prends bonne nôte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The marrow of a Bone Empty
MessageSujet: Re: The marrow of a Bone   The marrow of a Bone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The marrow of a Bone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arme X : Factions of the Weapon Plus :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser