Arme X : Factions of the Weapon Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arme X : Factions of the Weapon Plus

Personne n'est tout blanc ou tout noir... Incarnez un agent de l'Arme X, un Alphan ou un X-Man et défendez vos intérêts, de nombreuses factions vous attendent ! (nouveau forum rpg marvel - des postes à pourvoir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lettre à l'intention de Malicia [Jeudi 18 octobre, 11h00]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gambit
As de Pique
Gambit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: Lebeau, Remy
Pouvoirs: Emplir les objets non-organiques d'énergie cinétique explosive

Lettre à l'intention de Malicia [Jeudi 18 octobre, 11h00] Empty
MessageSujet: Lettre à l'intention de Malicia [Jeudi 18 octobre, 11h00]   Lettre à l'intention de Malicia [Jeudi 18 octobre, 11h00] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:41

Toute lettre à l'intention d'un élève ou d'un professeur particulier de l'Institut arrive dans sa chambre après avoir été postée par le facteur. Le professeur Xavier tient à préserver la vie privée de ses amis et élèves, ce qui est tout à fait légitime. C'est donc sous sa porte que Malicia vit se glisser l'enveloppe en provenance d'Europe.

"Anna Marie,

Je suppose que la coutûme voudrait que je commence ma lettre par des excuses, des confessions, et des déclarations romanesques dans le style français. Pourtant, je n'écrirai rien de tout cela. J'ai la réputation d'être mystérieux auprès de mes amis, pourtant tu es la seule auprès de qui je me suis totalement révélé. Tu me connais Malicia, tu me connais au plus profond de mon être, comme je te connais. Je ne répeterai pas tous ces arguments que j'ai pu te donner le mois dernier, je ne te supplierai pas de me croire, parce que je sais que c'est le cas. La vie m'a appri a être patient, à estimer le temps à sa juste valeur, alors j'attendrai.

Je t'écris aussi pour te prévenir d'un danger. J'ai fait des découvertes à Londres, qui pourraient avoir des répercusions sur les mutants. Je me lance dans une investigation plus poussée, mais sache que Nathan Essex est lié à tout ça. Si tu ne reçois pas de nouvelle lettre de ma part, c'est que mes talents d'enquêteur sont assez bons pour en gêner certains.

En esperant te revoir prochainement.
Remy"
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'intention de Malicia [Jeudi 18 octobre, 11h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De vieux amis... [Lundi 15 octobre 2001, 23h00]
» Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]
» Le coup de Trafalgar [Mardi 16 Octobre 2001, 20h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arme X : Factions of the Weapon Plus :: Etats Unis d'Amérique :: Côte Est :: Westchester :: Institut Xavier pour Jeunes Surdoués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser