Arme X : Factions of the Weapon Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arme X : Factions of the Weapon Plus

Personne n'est tout blanc ou tout noir... Incarnez un agent de l'Arme X, un Alphan ou un X-Man et défendez vos intérêts, de nombreuses factions vous attendent ! (nouveau forum rpg marvel - des postes à pourvoir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lettre à l'intention de H.Lebeau [Jeudi 18 octobre, 12h00]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gambit
As de Pique
Gambit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: Lebeau, Remy
Pouvoirs: Emplir les objets non-organiques d'énergie cinétique explosive

Lettre à l'intention de H.Lebeau [Jeudi 18 octobre, 12h00] Empty
MessageSujet: Lettre à l'intention de H.Lebeau [Jeudi 18 octobre, 12h00]   Lettre à l'intention de H.Lebeau [Jeudi 18 octobre, 12h00] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:59

Deux jours. C'est le temps qu'il fallait à une lettre pour aller du Royaume-Uni à la ville de Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Gambit se souvenait parfaitement de l'adresse de son frère, mais il n'avait aucun moyen de savoir s'il y vivait toujours. C'est pour cela qu'il envoya sa lettre au QG de la Guilde des Voleurs, elle n'aurait pas disparue elle. C'est ce que Remy espérait en tous cas.

"Henri,

L'émotion est telle que je ne sais comment commencer cette lettre. La seule chose qui occupe mon esprit est le temps, le temps qui nous a séparé, qui m'a éloigné de toi et de ma famille. Le comptes-tu encore, ce temps? Je ne sais pas à combien d'années remonte notre dernière rencontre. Trop longtemps, surement.

Je vais rentrer, bientôt. Je ne peux pas t'expliquer ainsi ce qu'a été ma vie ces dernières années, pas avant de t'avoir en face de moi. Tout ce que tu dois savoir, c'est que des choses se sont passées, ou pourraient être en passe de se produire.

J'ignore même si tu liras cette lettre, car j'ignore ce que tu es devenu, et ce qu'est devenue notre famille. Sache aussi que je ne reviens pas que parce que les évènements m'y obligent, je veux rentrer, retrouver mes origines.

Peut-être croiras-tu à une blague, ou à une lettre d'un fantôme, mais je ne puis qu'affirmer que c'est bien moi qui t'écris.

Des affaires urgentes, mais étroitement liées à mon retour, me retiennent encore en Angleterre. Je rejoindrai Nouvelle-Orléans aussitôt que possible, mais reste prudent entre temps, j'ai des raisons de m'inquièter.

J'ai hâte de te revoir.
Ton frère, Remy"


L'enveloppe était arrivée au foyer des voleurs ce jour à midi. C'est à la même heure qu'un homme l'avait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'intention de H.Lebeau [Jeudi 18 octobre, 12h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De vieux amis... [Lundi 15 octobre 2001, 23h00]
» Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]
» Le coup de Trafalgar [Mardi 16 Octobre 2001, 20h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arme X : Factions of the Weapon Plus :: Etats Unis d'Amérique :: Côte Ouest et Vieux Sud :: Lousiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser