Arme X : Factions of the Weapon Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arme X : Factions of the Weapon Plus

Personne n'est tout blanc ou tout noir... Incarnez un agent de l'Arme X, un Alphan ou un X-Man et défendez vos intérêts, de nombreuses factions vous attendent ! (nouveau forum rpg marvel - des postes à pourvoir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gambit
As de Pique
Gambit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: Lebeau, Remy
Pouvoirs: Emplir les objets non-organiques d'énergie cinétique explosive

Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:39

Un taudit, voilà à quoi ressemblait l'appartement dans lequel Remy s'était installé trois semaines auparavant. Mais lorsque le mutant claqua la porte de bois, fissurée par le temps, grinçante de la rouille des gonds, il n'avait que faire de l'état de l'endroit où il avait pris l'habitude de dormir.

"Tout est ma faute!"

Une carte chargée d'énergie explosa au centre de l'unique pièce du logement, pulvérisant une table basse que Gambit avait volé à une bande de marchands clandestins. L'esprit du jeune homme était confus, embrouillé par des souvenirs si profondement enfouis que leur rapel semblait briser une fortification intérieure qu'il avait lui-même érigée.

"Pourquoi tout doit-il être si compliqué?" se demanda Gambit alors que de multiples images s'affrontaient dans son esprit. Un affrontement qui opposait son passé et son présent. Un affrontement duquel le passé, si puissant, semblait forcement sortir vainqueur. Remy s'écroula sur un canapé troué et sale, installé contre un mur décrépi et rongé par l'humidité. Rien ne semblait plus réel à Gambit, qui ne parvenait pas à clarifier ses pensées en constante opposition.

"Henri, mon frère, t'ont-ils fait quelque chose? Je jure de ... Je te tuerai Sinistre, je te tuerai tu m'entends? ... La Guilde des Voleurs, qu'est-elle dev ... Malicia, je suis désolé, j'aimerais tellement ... te tuer, Essex, t'empêcher de nuir ... à jamais je t'aimerai ... quoiqu'il arrive, Henri, je serai là, à tes côtés, à la tête d ... X-Men, professeur, amis ... Malicia, ou Mystique? ... à jamais, je le jure ..."

Remy refermait ses mains sur son visage, fermant les paupières, alors que de rares gouttes sortaient de ses yeux rouges, rouges de peur et de fureur. Remy stoppa soudain tout mouvement et vida son esprit.

"Je dois l'arrêter ... je dois vérifier ... je dois les prévenir ... je le dois."

Remy s'assit sur la seule chaise de son appartement et saisit une feuille de papier froissée qui trainait par terre. Il sortit un crayon de sa poche intérieure et commença de rédiger une lettre.

Au lever du soleil, Gambit sortit de son logement, épuisé mais bien décidé à ne pas lâcher l'affaire. D'un pas rapide et franc, il déposa deux enveloppes dans une boîte et se dirigea vers les quartiers peu fréquentables de Londres, ceux dans lequels il fait toujours nuit...

(HJ: je posterai les deux lettres en question dans les sections appropriées très bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Feel Lucky?
Domino


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2007

Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:28

Le cajun se sentait-t-il suivi ? La jeune femme ne le savait pas. Après tout, elle ne se faisait pas aussi discrète qu'elle le pourrait. Et ne le suivait pas par les toits, non plus. Non, Domino marchait d'un pas langoureux à quelques pas derrière Gambit. Ne tentant nullement de le rattraper ou de feindre une promenade nocturne. Après tout son pouvoir lui donnait la chance et elle savait que cela seul suffisait. Même s'il tentait de la semer, sa baraqua le retrouverait.
Elle sourit, amusée par cette fausse chasse à l'homme. Après tout, elle ne lui voulait pas de mal. il serait mort depuis longtemps autrement. Et il était un élève de Xavier. Elle-même lui était liée maintenant.
Domino avait reconnu Rémy en sortant d'un bouge ou elle avait mis fin à la vie d'un marchand d'esclave. Une ex-dette/mission qu'elle n'avait pu mener à bien par le passé ; et malgré son appartenance au X-corps elle tenait à régler cette affaire. Lui n'avait pas paru la voir. Soucieux, il marchait d'un pas vif et la jeune mercenaire mutante avait décidé de le suivre. Peut-être pouvait-elle lui apporter son aide, s'était-elle dit. Mais, le voyant songeur elle n'avait osé l'aborder et s'amusait à marcher dans ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
As de Pique
Gambit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: Lebeau, Remy
Pouvoirs: Emplir les objets non-organiques d'énergie cinétique explosive

Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:11

Deux heures de marche avaient sorti Gambit de sa torpeur. Le mutant arriva dans un des quartiers les moins bien féquenté, comme le disaient les gens de "l'upper class". Remy eut un sourire en repensant aux contrastes sociaux de la ville merveilleuse, et pourtant pourrie, dans laquelle il se trouvait. Les zones telles que celle-ci ne pouvaient que favoriser le développement des meurtres et trafics en tout genre...comme les enlèvements de mutants que personne ne connait. Après tout, qui ici irait chercher à comprendre ce que deviennent les disparus? Ce dédale de rues lugubres et fétides offrait une parfaite réserve de cobbayes à Sinistre, et il est certainement déjà venu se servir.

Remy s'arrêta quelques secondes avant d'entrer dans une ruelle sombre. Il se retourna d'un air méfiant, mais ne voyant rien, continua son chemin et disparut dans l'obscurité du passage.

Quelques minutes plus tard, un violent bruit de féraille résonna. Un homme à l'allure franchement louche venait d'atterir sur des poubelles remplies de déchets tous plus puants les uns que les autres. Les yeux rouges de Gambit brillaient dans l'ombre, laissant seulement le truand imaginer qui il avait en face de lui.

"Qu...qu'est que tu me veux, espèce de taré?"

Les dents du malfrat claquaient de peur, tandis que ses muscles restaient tétanisés. Remy s'avança et saisit l'homme par le col, puis le plaqua violement contre le mur.

"-Ecoute moi bien, mon pote. Je cherche quelqu'un, un vieil ami à moi. Le genre qu'on oublie pas, tu vois. Pâle, cheveux noirs, costume argenté franchement ringard, yeux noirs, l'air...sinistre. Il se ballade souvent avec un frigo et une pouf male coifée.
-Putain, mais je vois pas de qui tu veux parler, mec. Qu'est-ce qui te fait croire que je le connais, ton pote? Je suis qu'un pauv' gars qui vit dans le quartier.
-Me prend pas pour un imbécile, on voit rien qu'à ta gueule que t'es le genre à faire pas mal d'affaires dans le coin. J'ai longtemps été dans le métier, alors c'est même pas la peine d'essayer d'me mentir."

Gambit le laissa retomber au sol et sortit son bâton télescopique. Il commença d'appuyer doucement sur la gorge de celui qu'il interrogeait.

"Accouche, mon ami." dit-il avec un sourire peu rassurant.

Tremblant, le petit criminel n'osait pas se débattre. Le gars, si c'en était un, qu'il avait en face était assez fou pour le tuer.

"-Ok, ok, mec. Ecoute, j'ai déjà vu le gars dont tu parles. Je le connais pas, mais j'ai appris qu'il entretenait des relations avec Karl.
-Qui?
-Karl. C'est le caïd du coin, c'est lui qui contrôle les deals et les transactions.
-De drogue, d'armes et de femmes, je suppose?
-Heu...ouais, entre autre. Ecoute, j'peux pas t'en dire plus, sinon j'vais me retrouver dans la m..argh!"

Gambit venait de faire pression sur la gorge du dealer.

"-Tu y es déjà.
-Ok, ok. Je sais juste que ton pote là, il a passé un marché avec Karl. Je sais pas ce qu'il lui a offert, mais en échange, il peut enlever quelques ados bizares de temps en temps. C'est tout ce que je sais, j'te jure."

Remy ne disait mot, continuant de le regarder d'un air inquiétant.

"-Pitié mec.
-Karl. Où je peux le trouver?
-Tu le trouveras pas en tabassant tout le monde. C'est lui qui vient à toi si t'as une affaire interressante à lui proposer."

Gambit sourit et relacha son emprise sur le criminel. Il rétracta son bâton et tourna les talons. Le mutant jeta un regard vers l'extérieur de la ruelle avant de s'enfoncer encore plus dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Feel Lucky?
Domino


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2007

Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:50

Suivant toujours Gambit comme son ombres éloigné Domino se permit de s'arrêter devant le truant toujours appeuré.

"Salut fit-elle amicale. Mon ami vient gentiment de te demander quelques informations. Sache que je ne serais pas aussi douce."

Dit-elle en carressant un béréta 9 milimètre avec silencieux.

L'homme se dit qu'il n'avait décidement pas de chance et songeait sérieusement à une reconversion. Il racconta tout de même mot pour mot sa discution avec le cajun.

"Des ados, hein ? Et ton carl ne serait-il pas gros avec une méchante cicatrice."

"Oui, c'est lui."

Bon pas de chance, elle avait tuer la seul piste de Gambit. Elle devait lui parler. Mais d'abord elle assomma l'homme devant elle et prit par les toits laissant ses dons opérer.

Bien vite elle reconnu la silhouette longiforme tenant un baton à la main. En quelques saut et autres pirouettes elle le rattrapa et se laissa tomber sur un pérron devant lui.

Elle applaudit le cajun et dit en marchant vers lui.

"Jolie démonstration Cajun ... Ou préfère tu Gambit ? J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle. J'ai un petit peu tuer l'homme que tu recherche. Une veille affaire non réglé. Mais je ferais ce que je peux pour t'aider. Sache juste que faire face seul à Sinister et suicidaire, Diable Blanc. Même Cable et le professeur le savent et ne s'y tenterait pas. Alors intéresser charmeur ... Ou dois-je dire Le beau Rémy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
As de Pique
Gambit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: Lebeau, Remy
Pouvoirs: Emplir les objets non-organiques d'énergie cinétique explosive

Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:40

Gambit fut supris, mais reprit vite ses esprits et écouta attentivement la mutante.

"Joli, ma chérie" lança-t-il avec son accent français inimitable, accompagné d'un sourire ravageur.

"Je suppose que c'est toi qui me suit depuis quelques heures, tu es discrète, bravo."

Remy rangea son bâton dans son manteau. Il regarda Domino dans les yeux et lui dit:

"Ecoute chérie, on ne se connait pas beaucoup toi et moi. Pourquoi devrais-je te faire confiance? Parce que tu es avec les X-Men? Désolé, il en faut plus pour me convaincre. J'ai des raisons de traquer Sinistre, et elles sont personnelles."

Le mutant fit une courte pause et reprit:

"Si comme tu le dis, Karl est crevé, je vais devoir trouver un autre moyen de mettre la main sur Sinistre. Avec la chance que j'ai en ce moment, ça va pas être évident" dit-il en lançant un regard amical vers la jeune mutante, se remémorant son pouvoir particulier dont il avait entendu parler à l'Institut.

"Bon, voilà le deal, poulette. Tu m'aides à trouver Sinistre, mais tu dégages dès que ça commence à chauffer, j'ai pas vraiment envie de devoir veiller sur quelqu'un pendant un combat. D'autant que ce qu'on va voir sera surement pas très beau à regarder. En échange, tu as le privilège de marcher aux côtés du plus beau mec de Londres. C'est d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Feel Lucky?
Domino


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2007

Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:50

"D'abbord mon poulet je suis pas ta poulette. Ensuite je suis assez grande pour faire attention à moi sans aide. De plus je ne suis pas une X j'ai juste fait parti de X-force plus pour cable que pour Xavier. Enfin, la confiance se gagne et marche dans les deux sens. Et quoi que je vois mon but sera de faire payer le responsable. Un point c'est tout. Que ca te plaise ou non, si ça se gate je serait à tes côtés. Et qui qu'on ai en face, il aura intérrêt à numéroté ses abbatis."

Elle s'arrêta un instant son oeil droit brillant dans la nuit.

"Je suis désolé d'avoir tuer Karl. Mais la bonne nouvelle c'est que du coup ses hommes nous entourre pour nous faire la peau en se moment même. En en laissant le bon en vie, on aura peut-être la chance de remonter à Sinister. J'ai aussi un compte personnel à régler avec lui."

ajouta la jeune femme avant de tiré se qui aurait pu être prit au hasard. Pourtant des rale et deux corps tombèrent à terre. L'un mort l'autre en vie.

"Laissons celui en vie tranquille. Les autres peuvent mourrir"

Dit-elle alors que le ciel devint plus noir, des ombres de menaces mortelles leurs tombant littéralement dessus pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
As de Pique
Gambit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: Lebeau, Remy
Pouvoirs: Emplir les objets non-organiques d'énergie cinétique explosive

Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:13

Gambit était habitué à ce genre d'escarmouches resserrées et dangereuses. Il réagit presque immédiatement et sortit donc son bâton et une paire de rois.

"Cherie, t'as le chic pour entraîner des situations cocasses. Mais ça tombe bien, j'avais justement envie de me défouler. On se revoit après."

Ses deux cartes partirent en direction d'un gangster qui poussa un cri de douleur atroce lorsque les projectiles explosèrent. Mieux vallait ne pas voir à quoi il ressemblait maintenant. Sans perdre de temps Gambit se retourna d'un geste brusque et assoma un autre de ses ennemis d'un coup de bâton. Il dégaina à nouveau une paire, mais quatre hommes l'encerclèrent sans crier gare.

"Allons mes amis, vous m'insultez."

Remy envoya ses armes vers les deux bandits qui lui faisaient face. Tandis qu'ils étaient mis hors d'état de nuire par des septs de trèfle et de coeur, le Diable Blanc fit un salto arrière et assena un violent coup de pied au pénultième criminel le menaçant, avant d'envoyer le dernier dans les roses d'un puissant uppercut. L'ennemi s'écroula et Remy ne put s'empêcher de s'en amuser.

"Vous croyiez vraiment qu'encercler Gambit l'arrêterait."

Un bourrin s'élança alors vers Remy, un couteau à la main. Le mutant saisit son bras et lui retourna, avant de frapper avec force sur son genou qui se courba dans le mauvais sens. Le mastodonte tomba, gémissant. Un dernier coup de bâton le neutralisa pour de bon.

"Hey, chérie, comment ça va de ton côté?"
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Feel Lucky?
Domino


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2007

Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:10

Domino semblait en état de grâce. Ou qu'elle sautait, elle évitait balle et coups adverse. Par contre les siens touché que se soit lors d'un tir, ou d'un coups de pied ou de main. Ses adversaires furent mit en déroute en un clin d'oeil. Lorsque gambit lui demanda comment elle était, celle-ci attendait tranquillement debout qu'il ai fini. Un dernier réfractère surgit dans sont dos mais avant même qu'il ai fait un mouvement elle l'assoma d'un coup de crosse.

"Aucun problème et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
As de Pique
Gambit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: Lebeau, Remy
Pouvoirs: Emplir les objets non-organiques d'énergie cinétique explosive

Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:56

Gambit fronça un sourcil et esquissa un sourire de satisfaction.

"Tu es douée, chérie. Peut-être qu'en fait, on peut faire de la route ensemble."

Le mutant rangea son bâton, racommoda son long manteau et ses mitaines. Il se trourna vers l'homme que Domino avait laissé en bon état pour pouvoir l'interroger. Remy lança un regard vers sa nouvelle partenaire:

"Tu comprendras que je me réserve le droit de commencer l'interrogatoire."

A peine eut-il terminé sa phrase qu'il saisit l'homme par le col, le souleva et le plaqua violement contre un mur. Les yeux rouges de Gambit brillaient dans l'obscurité, tandis qu'un sourire sadique se dessinait sur son visage. Il prit la parole d'une voix rauque:

"J'ai pas de temps à perdre alors on va faire ça très rapidement. Je pose une question, tu réponds, c'est compris?"

Le malfrat fit un signe de la tête, sans même oser ouvrir la bouche.

"Bien. Ton ex-patron, Karl, que ma collègue ici présente à envoyé manger les pisenlis par la racine, entretenait des relations avec un certain Sinistre, un mec bizare à la peau blanche. Il capturait des gamins pour pouvoir s'en servir lors d'expérience douteuses. Ma question est simple : où est-ce que je le trouve?"


Remy ressera son emprise sur le criminel, attendant sa réponse de pied ferme.

[HJ] Je pense que l'intervention d'un MJ pour nous rediriger vers Sinistre serait utile. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:28

"C'est cette nénette qui a buté Kargllh..."

Gambit avait resserré sa poigne sur la gorge du truand, aussi celui-ci toussa violemment pour dégurgiter sa propre salive. Une trouille profonde s'insinuait dans les narines des protagonistes.

"E-Ecoutez, nous, on fait juste de la protection rapprochée... Il y a ces gens, qui viennent immigrer d'Inde et de Moyen-Orient, enfin quelque part par là, je leur parles pour ainsi dire jamais... Bref, un jour ce mec, Sinistre, s'est pointé et a posé des questions bizarres... Karl lui faisait mettre de côté des de ceux-là, des étrangers, comme vous dites pour ses expériences si vous le prétendez."

Le type reprit difficilement sa respiration, après le long discours qu'il venait de tenir.

"Des illégaux, qu'il enlève, pas la peine d'aller demander ça aux condés."
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Domino
Feel Lucky?
Domino


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2007

Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:19

Domino caressa la joue du type que gambit interrogait.

"Les condés ? C'est quoi ?"

Elle fixa le gambi et dit d'une voie sucré..

"Soit y gagne du temps, soit y veut pas répondre. Faut peux-être que tu me laisse faire."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
As de Pique
Gambit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: Lebeau, Remy
Pouvoirs: Emplir les objets non-organiques d'énergie cinétique explosive

Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:18

Gambit haussa un sourcil et souria vaguement à Domino:

"Ok, chérie, vas-y, mais essaie de pas trop l'abimer, ça serait dommage qu'il meurt avant d'avoir parlé..."

Remy relâcha son emprise et recula de quelques pas, réfléchissant aux dires de l'individu.

"C'est évident, il est plus facile d'enlever des clandestins et des sans-abris. Ce qui m'étonne, c'est que de ce que j'en sais, Sinistre choisit toujours ses cobayes avec attention. Lorsqu'il captura Cyclope et Jean, il avait un plan prédéfini en tête, rien n'avait été fait au hasard. Cette stratégie est un peu trop aléatoire pour Essex, pourquoi prendrait-il le risque d'utiliser des mutants qu'il ne sélectionne pas vraiment lui-même? Il doit préparer quelque chose de gros...et qu'est-ce que ça peut avoir à faire avec Henry?"

Domino avait déjà pris le relais lorsque Remy releva la tête.

[HJ]Désolé pour le retard :S[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Feel Lucky?
Domino


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2007

Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:49

Domino se colla contre l'homme. Elle blotit sa tête au creux de l'épaule masculine et caressa la joue. En même temps elle enroula sa jambe autour de la sienne et entammé un mouvement accendant/descendant.

"Alors, dit nous tous. Si tu est très gentil ce qui va suivre va te plaire .. Sinon ..."

De son autre mains elle calla le canon de son flingue sur la tempe de son prisonnier.

"Ca risque de ne pas te plaire. Alors qu'elle méthode tu préféres ?"

[H.J : C'est rien. On n'a plus qu'a attendre sublime pour les réponses.]
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:36

"Ouhlà... C'est bon je vais vous en dire plus. D'abord, les condés, c'est les flics, la volaille. Mais c'est pas le plus important.
Les gars se font débarquer à Port Ramsgate, sur la côte à plus de quarante bornes de la capitale. On raconte que certains se sont fait droguer pour oublier qu'ils viennent de Genosha. On en a même eu une de Madripoor l'autre fois.
Mais Sinistre... Sinistre prend pas que ceux-là. Il doit en prendre pas mal et même, des beaucoup qui n'l'intéressent pas, parce que des fois, il semblait en avoir sa claque de ce boulot. A ce que j'ai compris, il est pas vraiment payé. Encore un gros qui s'est fait entuber. Le taff doit être beaucoup moins joli que ce qu'il croyait, peut-être qu'il a des problèmes, je sais pas. Il nous a même demandé de l'acheminer dans le sens inverse, directement sur Sangatte. C'est pas vraiment nôt' secteur mais Karl a toujours eu des manières pour ce Sinister."

Il redevint silencieux, ferma les yeux comme pour se détendre et mieux ressentir la chaude proximité de Domino. Il eut un sourire triste et tendu.

"Maint'nant qu'y a p'us de Karl... Ch'ais pas du tout c'qu'on va faire. P't'être que les gars vont l'envoyer su' les roses. Karl d'vait justement le voir à Trafalgar aux environs de 8 p.m."

Son regard fut soudain empli d'une peur panique. Ses pupilles s'étrécirent et sa bouche entourée de barbe négligée s'ouvrit en grand. Il se raidit sur ses jambes, ce qui lui fit gagner deux bons centimètres de hauteur, et son corps devint très froid.

"Oh, non, non, j'aurais pas du dire ça! Bon dieu nan, je... m£#%e!"

Le petit homme se relâcha complètement, inconscient et puant, contre la poitrine de Domino. Ils n'obtiendraient plus aucune réponse de lui cette nuit, mais sa crise de conscience n'augurait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Gambit
As de Pique
Gambit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: Lebeau, Remy
Pouvoirs: Emplir les objets non-organiques d'énergie cinétique explosive

Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:39

Gambit vit le malfrat s'écrouler et tourna le dos à Domino quleques instants, comme pour réfléchir. Il leva les yeux pour regarder le soleil, et fit à nouveau un demi-tour pour se mettre face à la jeune femme.

"Trafalgar n'est pas la porte à côté, mais si Sinistre s'est déjà rendu en France, je dois le suivre et tirer cette affaire au clair. Ma dernière rencontre avec lui a laissé sous-entendre que ma famille pourrait être impliquée d'une manière ou d'une autre dans ses plans. La Guilde des Voleurs a toujours sa base à la Nouvelle-Orléans, mais j'ai quelques anciennes relations en Europe qui seraient peut-être en mesure de me renseigner."

Après une courte pause, Remy reprit, les poings serrés:

"Essex n'est pas du genre à travailler pour quelqu'un, du moins pas d'habitude. Il doit avoir une bonne raison de bosser dans le secteur. S'il se sert de mutants en provenance de Genosha, c'est qu'il a besoin de beaucoup de matériel génétique, et qu'il entraîne des pertes énormes."

Gambit se tût. Les yeux fermés, il repensa aux X-Men, aux années passées à leurs côtés.

"Je n'étais pas vraiment venu en Angleterre pour engager une chasse à l'homme, mais c'est peut-être l'occasion de faire quelque chose de bien, histoire de corriger un peu les erreurs du passé."

Le Voleur releva la tête et fixa Domino:

"Je vais chercher Sinistre et ses Maraudeurs, maintenant. Je ne te force pas à me suivre, mais si tu en es, je dois le savoir."

Gambit tendit sa main en direction de son alliée de fortune, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Feel Lucky?
Domino


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2007

Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:48

Domino nétoyait sa tenue avec dégoût.

"C'est la première fois que ce genre de chose m'arrive"

Elle se tût pensant que le cajin allait faire un jeu de mot grivois. Entre sa façon d'intérroger et le liquide recouvrant sa tenue, il y avait de quoi. Mais celuic-i parlait dans le vide pris par ses problèmes.

Il revint vers elle, lui demandant ce qu'elle comptait faire. Comme s'il était simple de se débarasser d'une femme comme elle.

"Je te suis beau brun. Mais croit pas que se soit pour toi. J'en sais assez pour celà. J'ai juste un compte à regler avec Essex ..."

Elle se repprit eut de monde connaisait le vrai nom de Sinister et elle ne devais pas en faire partit

"... Cette Ex lamentable ennemi de la famille summers qu'est Sinister. Et puis je ne suis jamais aller en France."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]   Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de Trafalgar [Mardi 16 Octobre 2001, 20h00]
» De vieux amis... [Lundi 15 octobre 2001, 23h00]
» Le sourire du Directeur. [15 oct. 2001, 18h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arme X : Factions of the Weapon Plus :: Continent Européen :: Europe Occidentale :: Londres, Angleterre :: la City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser