Arme X : Factions of the Weapon Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arme X : Factions of the Weapon Plus

Personne n'est tout blanc ou tout noir... Incarnez un agent de l'Arme X, un Alphan ou un X-Man et défendez vos intérêts, de nombreuses factions vous attendent ! (nouveau forum rpg marvel - des postes à pourvoir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le sourire du Directeur. [15 oct. 2001, 18h]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Le sourire du Directeur. [15 oct. 2001, 18h] Empty
MessageSujet: Le sourire du Directeur. [15 oct. 2001, 18h]   Le sourire du Directeur. [15 oct. 2001, 18h] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:54

Au centre tactique du Programme Arme-X, Alkali Lake. Dans le bureau dénudé situé au premier étage d'un lieu qui n'existe que pour ses agents, dans une zone d'Alberta sans existence officielle, dont les présidents et chefs de renseignements ont depuis bien longtemps jeté la clef jusqu'à oublier l'évocation du terrain désormais rebâti et opérationnel mais caché de tous, siège donc l'homme dont la sinistre histoire l'a mené à reconstruire ceci sur les fondations de l'ancienne Arme dix. Dans une semi-obscurité froide, l'instigateur de cette entreprise dissimule son triste sourire dans l'ombre qui drappe le bureau fraîchement reconstruit.
C'est l'espoir, l'espoir d'un monde sans monstres pour vous barrer la route, qui lui fournit la source intarissable de sa motivation. Malcolm Colcord a vu de près la guerre de l'évolution, et il est prêt et déterminé à la mener jusqu'au bout.

Son armée privée est peu nombreuse, mais les quelques douzaines d'hommes dont il dispose sont triés sur le volet. Il a bénéficié de tout l'avancement scientifique et technologique imaginable dans le cadre du précedent plan Arme-X, qui, lui, était soutenu par les ressources de deux gouvernements conjointement. Sans jugement porté, nombreux furent les scientifiques de tout bord qui ne laissèrent aucune seconde pensée face à l'opportunité de travailler avec de tels brevets et merveilles d'anticipations. Tous n'ont pas passé l'épreuve de la moralité mais le directeur Colcord prend pour lui l'importance mineure de ces pertes, légère sur sa conscience mise en rapport avec les nouveaux bonds en avant effectués par les équipes de recherche. En vue de l'accomplissement final, aucun effort n'aura été considéré comme vain.

On en est aujourd'hui parvenu au développement de méta-chasseurs grâce au déploiement des technologies combinées de tous les départements. Cependant les volontaires sont rares, et on manque cruellement de cobayes et de matière première biologique. Le Directeur refuse toute application du clonage en raison de dangers supplémentaires que celles-ci pourraient apporter. Aussi l'augmentation du rendement au sein de l'Arme-X doit-elle passer par l'application de la phase deux du programme. Commence la phase décisive du recrutement.

Justement le claquement régulier de bruits de pas résonnait dans le couloir du premier. D'un geste machinal Malcolm Colcord rajusta ses lunettes. La portes s'ouvrit et les verres scintillèrent dans l'obscurité, reflétant la lumière artificielle. Il attendit quelques instants avant de prendre la parole d'une voix autoritaire et toujours un rien enrouée.

    - Le programme Arme-X tel que nous l'avons reconstruit touche désormais à son activation.


Il s'arrêta un moment.

    J'attends de mes soldats, quels que soient leur rang et leur,... origine : puissance et détermination. Ainsi, est-il nécessaire de le dire, qu'une absolue soumission. Je n'aime pas à me perdre dans les discours, alors je vais vous parler clairement : les exigences du programme requièrent une totale efficacité.


Le "sinon,..." était fortement sous-entendu, et Malcolm Colcord découvrit lentement un sourire carnassier comme pour souligner l'évidence. Puis, d'un ton froid et directif :

    - Vous avez deux heures pour vous préparer à votre prochain assignement.


Dernière édition par Scénariste le Dim 11 Mai - 1:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Garrison Kane
Mr Roboto
Garrison Kane


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: Garrison Kane
Pouvoirs: Extrémités biométalliques accédant à une force surhumaine et capables de télécharger tout pouvoir contenu dans sa database.

Le sourire du Directeur. [15 oct. 2001, 18h] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Directeur. [15 oct. 2001, 18h]   Le sourire du Directeur. [15 oct. 2001, 18h] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:09

Les bottes métalliques de l'agent Kane frappaient l'ostinato d'une marche militaire et désincarnée vers le bureau du Directeur. Désincarné, c'était bien le mot. Certains héros ou vilains parmi les plus lucides le verraient sans doute comme un jouet cassé. Un homme machine, un exécutant froid et distant privé de but et de motivations personnelles. Il était un combattant, et ce depuis bien longtemps. De mercenaire, il avait fini par aboutir à des idées moins libérales et utopistes qu'auparavant, à des concepts plus simples encore que le bien et le mal. Agir, pour ne pas se détruire. Ici à l'Arme-X, où on l'avait rafistolé et plus qu'adopté, reconnu à sa juste valeur, il avait enfin de quoi agir. Il avait quelque chose à faire, et il avait de quoi changer les choses.
Lorsqu'il entra dans le bureau de Colcord, le sourire de celui-ci, voilé par les ombres figées, le rassura à nouveau.


"Monsieur."


Garrison effectua un salut militaire. Le regard dur et fixe, il écouta le bref discours du seigneur et seul maître à bord. La barre était haute, mais les limites dans le monde ne sont qu'humaines, et Garrison Kane est quelque chose de plus qu'humain.


"Monsieur, je n'aurai pas de peine à mener les hordes de l'Arme X à la victoire. Vous n'engagez que des professionels."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sourire du Directeur. [15 oct. 2001, 18h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Sublime, directeur du Projet Arme Plus
» De vieux amis... [Lundi 15 octobre 2001, 23h00]
» Au coeur de la nuit [Mardi 16 octobre 2001, 04h30]
» Le coup de Trafalgar [Mardi 16 Octobre 2001, 20h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arme X : Factions of the Weapon Plus :: Canada :: Alberta :: QG tactique du programme Arme-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser