Arme X : Factions of the Weapon Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arme X : Factions of the Weapon Plus

Personne n'est tout blanc ou tout noir... Incarnez un agent de l'Arme X, un Alphan ou un X-Man et défendez vos intérêts, de nombreuses factions vous attendent ! (nouveau forum rpg marvel - des postes à pourvoir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est qui ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Copycat
Schizoid Gal
Copycat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2008

C'est qui ? Empty
MessageSujet: C'est qui ?   C'est qui ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:11

Nom : Carlysle

Prénom : Vanessa Geraldine

Surnom : Ness

Equipe : Arme X

Description physique et morale :
Vanessa est une jeune femme douce. Mais pourtant ses rencontre et sont passé l'on poussé à devenir une criminel. Elle est assez lache sous sa véritable apparence et préfére de loin tenir un rôle. Surtout lorsqu'elle devint une personne entourer d'amis. Plus intérreser par son propre bonheur cela peut la pousser à en oublier les objectifs.
En temps que mutante Vanessa à subit la haine des non mutant et préfére se fondre dans la masse.
Pourtant les promesse d'une vie meilleur de Bastion ont de nouveau obliger celle-ci à utiliser sont pouvoir pour espionner sa propre râce.
Vanessa et une jeune femme mince à la peau et au cheveux blanc. Les cheveux ont cependant des reflets aussi bleu que ses yeux.


Pouvoirs et abilités :
Vanessa est une athléthe accomplit. Aillant été Cherleader avant que sont don ne se manifeste et la change à jamais, elle a suivit de nombreux entrainement sportif. Elle posséde cependant le don de prendre l'apparence, et la voie des personnes qu'elle touche. Autant les hommes que les femmes, bien qu'elle préfére ses dernières.Et si ceux-ci ont un gêne X, elle peut de surcroit copier leur pouvoir. Elle peut ainsi améliorer ses propres capacité et manifester de nouveau pouvoir. Enfin, elle garde ses changement en mémoire et peut les réutiliser à volonter.
Chose incroyable. Même évanuit elle reste sous la forme où elle était. Pour la trahir, il faut donc une grande connaissance de la personne qu'elle remplace.

Equipement :
Un pistolet. Ou l'équipement de la personne qu'elle copie.

Histoire :
Vanessa Carlysle était une jeune fille heureuse et populaire. Cherleader dans son école, entrainé à plusieurs sport et gagnant de nombreuse medaille. Jusqu'à son adolescence. Là son teint et la couleur de ses cheuveux changèrent. Elle devint pour tous le monde : La mutante. Même ses parents semblaient prendre des distances. Elle fugua et fit une rencontre malheureuse. Tombant entre les patte d'un exclavagiste qui la vendait à ses clients. L'un d'eux, mutant lui même s'appelait Sinister. Il utilisa la jeuen fille pour ses expériences. Mais un autre lacheta définitivement pour son service. Toliver voulant se venger du mutant nommé cable, enleva Domino et demanda à Vanessa de la remplacer. Mais cable aimant bien domino et les jeune mutant devenant x-force, celle-ci en oublia sa mission d'espionnage. Elle préférait pensser être Domino. Jusqu'au jour ou Deadpool vint lui rappeler qui elle était. Bien vite Cable comprit ce qui se passait. Il fit avouer à la jeune femme qui elle était et pour qui elle travaillait. Attaquer par l'Arme X, X-force dû fuire et cable alla seul délivrer domino. Vanessa elle prit la tangente. Poursuivit par la suite par Deadpool et la veritable domino, il lui fallut plusieurs moi sous de nouvelle identité pour se sentir de nouveau à l'aise. En effet Deadpool aillant été son amant, il connaissait toute ses anciennes copie. Alors que Deadpool la retrouva et lui pardonna ses faute, un ennemi lui tira dessus, la laissant pour morte.
Mais un mystérieux homme enleva le corps lors de son transport et lui administra un produit. Celui-ci guerrit Vanessa mais l'infecta d'une drogue/poison. Elle devait prendre une dose chaque jour pour survirvre. Ainssi elle à un nouveau un maître. Le pire pour les siens - Bastion. Contre les dose de drogue poison celui-ci lui demande d'utliliser son pouvoir pour expionner les éléves de xavier. Aujourd'hui qui sait sous qu'elle identité ce cache Vanessa et qui elle espionne pour le compte de Bastion. Mais une chose est sur. Où que se soit, elle à aussi décider de régler ses comptes avec ses anciens tortionnaires.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrison Kane
Mr Roboto
Garrison Kane


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: Garrison Kane
Pouvoirs: Extrémités biométalliques accédant à une force surhumaine et capables de télécharger tout pouvoir contenu dans sa database.

C'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ?   C'est qui ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:31

Good to see you. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

C'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ?   C'est qui ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:04

Bienvenue.

Drogue poisson , C'est une drogue qui évolue sous la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Schizoid Gal
Copycat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2008

C'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ?   C'est qui ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:51

Oups corrigé. Merci de l'acceuil.

J'attends d'être validé par sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

C'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ?   C'est qui ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:58

C'est bon, Copycat est validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

C'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ?   C'est qui ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:05

N'empêche c'est cool parcequ'on a beaucoup de personnages féminins sur le forum, ce qui est je trouve assez rare sur les forums Marvel que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Schizoid Gal
Copycat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2008

C'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ?   C'est qui ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:32

Je suis d'accord. J'aime beaucoup jouer les filles. C'est plus fin qu'un mec. Bien que je soit un gars comme beaucoup de mes compte forum/Rpg. Mais en JDR je donne plutot ma vision du girl's power.
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

C'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ?   C'est qui ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ?   C'est qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arme X : Factions of the Weapon Plus :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser