Arme X : Factions of the Weapon Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arme X : Factions of the Weapon Plus

Personne n'est tout blanc ou tout noir... Incarnez un agent de l'Arme X, un Alphan ou un X-Man et défendez vos intérêts, de nombreuses factions vous attendent ! (nouveau forum rpg marvel - des postes à pourvoir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Empty
MessageSujet: Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546)   Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:27

Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Asm546

AMAZING SPIDER-MAN #546
Written by Dan Slott
Art & Cover by Steve McNiven
Variant Cover by BRYAN HITCH

AMAZING! AMAZING! AMAZING!
This is it, Arachnophiles!!!! Prepare for what promises to be the most pulse-pounding piece of four color fiction to be delivered unto the Mighty Marvel Minions in decades! You asked for more Spidey! You demanded it! And, by Buckley, you're gonna get it! After the devastatingly heartwarming events of ONE MORE DAY, Peter Parker puts the past behind him and sets forth on a BRAND NEW DAY! Starting with Amazing Spider-Man #546, you now have THREE times the action! THREE times the villains! THREE times the danger! Amazing Spider-Man – Now 3 times every month! Bank on it, buck-o! And if that weren't enough: ASM #546 goes double-sized to bring you back-up features that introduce you to the new players in the lives of Peter and his family!


Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Amazing5461
Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Amazing5462
Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Amazing5463
Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Amazing5464
Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Amazing5465

Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) 2012ne12
Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) 2012ne13
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546)   Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:29

C'était quoi en fait One More day ?
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546)   Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:47

Le principe, c'est Peter qui fait un pacte avec Mephisto pour sauver sa Tante (elle a pris une balle qui lui était destinée par un sniper du Caïd) En échange, Mephistopheles réclame le mariage de Pete et MJ.

Entre les lignes, c'est le moyen trouvé par Marvel et Joe Quesada pour "rajeunir" Spidey en lui enlevant l'alliance, et en supprimant hélas pas mal de continuité. Mephisto retconne la vie de Peter : les gens ont oublié son identité, il a de nouveau des lance-toiles, Harry Osborn est frais et alerte, j'en passe et des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546)   Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:07

Poussé par ta description et ses images alléchantes je me suis mis à la VF de Spidey et ai acheté le #96.

J'avais entendu parler de One More Day comme étant l'évennement de l'hiver et ça a effectivement l'air pas mal.
Mais du coup Spider-Girl n'a plus de raisons d'être ? je suis un peu triste pour MJ quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546)   Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:03

Spider-Girl se situe de toutes façons dans un univers parallèles. Je ne sais pas si je dois te spoiler quant à un élément de OMD, plus ou moins à ce propos justement.

L'élément dont je parle est la goutte d'eau qui fait déborder mon dégoût pour la décision de Peter. Désolé mais May, elle a fait son temps, et après tout elle ne doit pas être si triste de retrouver son grand amour Ben ; Mephisto c'est quand même l'image du diable, ce qui nous éloigne carrément d'une image boy-scout que porte Peter, avec son slogan sur les responsabilités.

Je suis divisé, car même si j'aime bien les nouveautés et le tournant amorcé, le moyen me rebute et je crois qu'ils auraient pu endosser ce qu'il a fait ces dernières années tout en innovant avec ces nouveaux personnages etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Gambit
As de Pique
Gambit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: Lebeau, Remy
Pouvoirs: Emplir les objets non-organiques d'énergie cinétique explosive

Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546)   Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:38

Mouais enfin, one more day = un moyen trouvé par les scénaristes pour se déresponsabiliser de toutes les avancées cruciales de ces dernières années, et pour pouvoir recommencer l'aventure spider-man sans souci de continuité...c'est de la triche quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Bad to the Bone
Marrow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546)   Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:47

C'est clair que troqué MJ pour May c'est un peu débile en soi et pas trop crédible.
Même si Peter adore May, j'ai toujours imaginé qu'il mettait sa femme au même niveau, surtout après tout ce qu'il a vécu avec elle. M'enfin bon ... je verrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546)   Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazing Spider-Man : Brand New Day (eps 546)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arme X : Factions of the Weapon Plus :: La voix est libre :: Parutions Comics :: Comics en V.O.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser