Arme X : Factions of the Weapon Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arme X : Factions of the Weapon Plus

Personne n'est tout blanc ou tout noir... Incarnez un agent de l'Arme X, un Alphan ou un X-Man et défendez vos intérêts, de nombreuses factions vous attendent ! (nouveau forum rpg marvel - des postes à pourvoir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Espionnage tres discret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shortpack
Paquito
Shortpack


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Espionnage tres discret... Empty
MessageSujet: Espionnage tres discret...   Espionnage tres discret... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:37

Je m'avançais petit à petit dans l'Institut. Fatigué de passer sous les jupes des lycéennes les moins pudiques, je pris mon pistolet grapin et tirai.
Pan!!
Le grapin arriva sur le pantalon d'un élève de manières relativement hasardeuses et après avoir réussi à monter dans la poche de ce dernier, je me reposai un peu. J'étais glissé dans la poche d'un de ces pantalons si larges qu'on pourai c**** dedans. L'élève en question ne semblait pas pressé d'aller à son cours...


"Vas-y c'est pour ton bien..." lui ai-je dit par télépathie.

Déconcerté et cherchant d'où venait la voix il prit peur puis se décida à rentrer en cours. Je sautai de sa poche puis me mis en direction du bureau de Charles. Après avoir evité de me faire écraser plusieurs fois par des baskets et autres talons de taille, J'atteignis enfin la porte du bureau de Charles.

"Viens, passe par en-dessous, tu es le bienvenu." ai-je alors entendu.
Je me glissai sous la porte de l'entrée du bureau de mon ami. Une fois à l'intérieur, je constatai avec émerveillement que les goûts de Charles étaient toujours aussi sobres et classes. Un Monet pouvait être apprécié sur l'un des murs, quant au bureau lui même, d'olivier, le bois préféré de mon ami.

"Bonjour Charles, comment vas-tu? " lui ai-je demandé d'une pensée amicale.

"Bien, ma foi, je t'en remercie." m'a t'til répondu.

"Dis-moi mon ami certaines de tes élèves n'ont pas froid aux fesses..." lui fis-je remarquer.

"Certes, mais bon l'âge est leur excuse..."

Après une discussion diverse et variée il, me confia ses craintes concernant un projet Arme X dont il avait eu entendu penser succintement. il me demanda d'aller commencer mes investigations en Afrique car il avait détecté quelques présences étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Espionnage tres discret... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage tres discret...   Espionnage tres discret... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:22

La conversation des deux hommes avait eu lieu par phrasé télépathique, ce qui correspond grosso modo à un échange audio à courte distance via le plan astral. Considérant la maîtrise excellente de ce procédé par le professeur Xavier, l'un des deux hommes concernés et celui donc qui semblait donner les instructions, considérant également le bouclier télépathique fourni par le nouveau relais Cerebra, permettant de réguler automatiquement les flux psi désirés et non désirés, l'on peut considérer la probabilité de voir cette conversation surprise et retranscrite aux alentours de zéro, avec peut-être une deuxième décimale non nulle.

Cette rencontre, au-delà de la simple courtoisie, revêtait un caractère particulier de conspiration pour que ses participants tiennent au fait de se rencontrer physiquement. Charles Xavier devait être particulièrement inquiet, et Tad Carter peut-être un peu en attente d'être rassuré. Toujours est-il qu'à l'issue de cette conversation extrêmement surveillée par ses instigateurs, et que nous avons par convention considérée comme impénétrable aux oreilles indiscrètes, le jeune homme devait traîner ses minuscules rangers jusqu'au Sahel où l'attendait une nouvelle aventure grâce à la réactivité extraordinaire de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
 
Espionnage tres discret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arme X : Factions of the Weapon Plus :: Etats Unis d'Amérique :: Côte Est :: Westchester :: Institut Xavier pour Jeunes Surdoués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser