Arme X : Factions of the Weapon Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arme X : Factions of the Weapon Plus

Personne n'est tout blanc ou tout noir... Incarnez un agent de l'Arme X, un Alphan ou un X-Man et défendez vos intérêts, de nombreuses factions vous attendent ! (nouveau forum rpg marvel - des postes à pourvoir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Récupération de codes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique
Raven
Mystique


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

Récupération de codes Empty
MessageSujet: Récupération de codes   Récupération de codes Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:32

Le taxi s'arrêtait enfin. après avoir passé en revue toutes les informations les plus inutiles de ma vie, le chauffeur me demanda de payer.

"5 dollars et 42 cents je vous prie ma p'tite dame. " M'a-t-il dit.

je payai, puis je sortis de cette poubelle. Une fois dans la rue assourdissante, je me dirigeai vers la Stark tower pour y prendre mes " commissions".

"Plus que 5 minutes à pieds." Ai je pensé tout haut.

Je m'avançai, déterminée à prendre les codes des différentes prisons d'état pour pouvoir les revendre aux plus offrants. Les gens marchaient. Tous occupés dans leurs pensées. Certains se dépêchaient d'aller au travail, d'autre étaient occupés dans des discussions, et de ce fait personne ne me voyait. Je passai près d' une petite ruelle ou je changeai mon apparence de jeune cadre dynamique pourcelle d'une secrétaire particulièrement apte à passer sous le bureau.

"Clac, Clac"

Tel était le bruit de mes talons. Soudain, je sentis le regard des hommes ayant le plus de similartités avec les porcs, se poser sur moi.

" Homo sapiens de m**** " Ai je mumuré.

J'aperçus enfin la tour. Une fois à l'intérieur, je me mis en quête d'un gardien à distraire. Une fois ma cible repérée, je m'en approchai.

" Salut beau brun, dis moi j'ai quinze minutes avant de bosser, tu veux qu'on aille jouer un peu dans les toilettes? " Lui ai je dit d'un air aguicheur.

"Oui beauté ." M'a-t-il dit d'un air troublé.

"Je te suis beau gosse." Lui ai je répliqué.

Sur le chemin, je le fis parler de lui pour le prendre en traître. Et ma foi, je me demandais si il n'y avait pas de liens familaux avec le chauffeur de taxi... Une fois arrivée dans les WC je laissai tomber mon sac.

" Oups, peux tu? "Ai je dit d'un air faussement sot.

Il ne se laissa pas prier. Cest alors que mes mains se joignirent pour aller percupter sa nuque.


" Bam !! "


une fois écroulé, je pris son apparence à mon grand dégout et je le cachai dans un cabinet. Apres avoir fouillé ses poches pour trouver sa carte, je jetai également un coup d'oeil dans son porte monnaie.

" 50 Dollars seulement ?! Et bah c'est pas avec toi que j'irais au resto, petit bouffon. "


Ah les hommes, je les déteste tous.
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Récupération de codes Empty
MessageSujet: Re: Récupération de codes   Récupération de codes Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:06

Mystique n'avait donc plus qu'à se rendre au bon étage pour trouver ce qu'elle cherchait. Son temps était néanmoins compté car quelqu'un finirait sans doute par trouver le garde inconscient.
Selon toute vraisemblance les informations que cherchait la mutante devraient se trouver à l'étage que l'ascenceur permettait d'atteindre avec une clé. Le garde avait sur lui cette clé et c'est maintenant Mystique qui l'avait en sa possession.
La tour comptait 23 étages et 3 sous-sols qui devaient être des parkings. Deux de ces sous-sols nécessitaient l'usage d'une clé (identique à celle trouvée sur le garde) ainsi que les trois derniers étages (21 à 23). Le sommet de la tour était une terrasse avec des arbres et il semlait peu probable d'y trouver quoi que ce soit d'autre qu'un salon privé pour recevoir dans le luxe ou pour se détendre. Le 22ème étage présentait le sigle d'une compagnie informatique et abritait sans aucun doute la salle des serveurs et super calculateurs.
Par élimination le 21ème étage devait donc être celui du centre de traitement des dossiers sensibles tels que les prisons féférales...
Visiblement l'ascenceur comptait une caméra ainsi que chaque palier d'étage. Avec un peu de chance il n'y en aurait pas dans les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Raven
Mystique


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

Récupération de codes Empty
MessageSujet: Re: Récupération de codes   Récupération de codes Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:10

Une fois mes informations prises, il ne restait plus qu'a atteindre l'étage numéro 21. Je pris l'apparence du garde et me mis en directon de son poste de travail. Je marchais dans les couloirs d'un pas pressé, mais droit, je devais réussir !


" Salut Bob, tu vas bien? " ai-je entendu.

Sans le remarquer, j'étais arrivée, et un homme de forte corpulence me tendait une main d'apparence amicale qui plus est.

"Oui, pardon... euh..."

* tousse touse *

" Oui, bien, évidemment." ai-je prononcé avec difficulté.

Mon interlocuteur semblait éberlué de ma façon d'agir. Comme si j'avais besoin de ça maintenant.

" Et bien, tu tousses? tu devrais aller chez le médecin si tu es malade. "

" Et toi tu devrais faire du sport. " ai-je murmuré

" Oui merci excuse moi je suis pressé. " ai-je enchainé

J'observai succintement les lieux, et trouvai l'ascenceur ou j'entrai.

" Bonjour, quel étage s'il vous plait ? " dit alors la voix robotique de l'ascenceur.

"21 je vous prie." Depuis quand doit-on être poli avec des machines?

" Alerte!! Alerte!! "

Que se passe t'il encore ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Récupération de codes Empty
MessageSujet: Re: Récupération de codes   Récupération de codes Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:24

La seule explication logique devait être que quelqu'un avait trouvé le garde assomé dans les toilettes. Tout ceci allait sans doutes mal tourner, le temps allait maintenant être compté : soit Mystique se risquait à prendre l'ascenseur afin de tenter de voler des informations, soit elle partait pendant qu'il en était encore temsp et essaierait de revenir plus tard.
La petite voix de l'ascenseur se fit à nouveau entandre.

" Nous sommes en état d'alerte, veuillez présenter vôtre badge ou clé d'accès afin d'accèder au 21ème étage. "

Malgré l'alarme, rien ne semblait pour l'instant s'animer dans les alentours de la mutante. Le gros garde avait probablement couru jusqu'au poste de sécurité pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Raven
Mystique


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

Récupération de codes Empty
MessageSujet: Re: Récupération de codes   Récupération de codes Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:09

Interdite, je restais glacé à l'idée de ne pouvoir faire quelque chose... Soudain, je lavai les yeux et aperçu la trappe de l'ascenceur.je sautai et la dégageais avec le point, puis me faufilai à l'exterieur de l'ascenceur. Je pus contempler la grandeur de cette fameuse tour... puis de d'une poche crée préalablemant grâce à mon ventre, je sortai un couteau laser. Je m'aggripais tres fermement au cable d'une main et de lautre coupa le cable dans l'espoire que la cabine allait s'écraser trois étages plus bas et ainsi y attirer l'attention. le geste fut bref et precis. le cable se séctionnai et par l'effet du contre'poid je fus tirré par le haut.

" gééééééronimoooooo!!!!!!!!!!!!! "

" Badaboumm !!!! " tel fut le bruit de l'ascenceur.

Il ne me restai plus qu'a attendre l'étage 21.
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Récupération de codes Empty
MessageSujet: Re: Récupération de codes   Récupération de codes Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:21

Mystique fut propulsée vers les derniers étage de l'immeuble et seule son agilité put lui permettre de ne pas être écrasée contre les parois de la cage d'ascenseur. Cette manipulation la mena directement aux derniers étage et elle n'aurait quà lâcher le cable en arrivant au niveau du numéro qui lui conviendrait, ceux-ci étaient en effet peints à même le béton.
Ouvrir la porte serait un jeu d'enfant, à moins qu'elle ne préfère prendre une conduite d'aération... Là où elle arrivait aucun bruit ne se laissait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Raven
Mystique


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

Récupération de codes Empty
MessageSujet: Re: Récupération de codes   Récupération de codes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:10

Je m'envolais tout droit pour les deniers étages... Je les comptais un à un en attente du bon étage. Je m'élaçais puis avec un saltot, arrivais devant le palier seul la porte de l'assenceur me bloquait le passage. Qu' a cela ne tienne, je pris le cuteur laser dissimulé dans mon ventre puis je me mis en tête de tout faire péter et de finnir par un succes. La coupe fut longue et épropuvante. Ca y est l'ouverture est faite il ne reste plus qu'a trouver le bon couloir pour trouver ce que je cherche, tout ce que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Récupération de codes Empty
MessageSujet: Re: Récupération de codes   Récupération de codes Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:10

La porte céda sous l'effet du cutteur laser et s'ouvrit sur un confortable couloir tapissé de moquette et baigné d'une douce lumière feutrée. Le luxe assez sobre de l'endroit ne laissait que peu de doutes quant au fait qu'il s'agissait d'un endroit conçu pour des gens important ET pour le travail. Une timide caméra de surveillance balayait les accès mais elle semblait bien être seule pour assurer la sécurité des lieux, du moins pour l'instant.
Plusieurs portes se succédaient le long des murs mais une seule disposait d'un accès codé (en plus du lecteur de cartes présent sur toutes les portes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de codes Empty
MessageSujet: Re: Récupération de codes   Récupération de codes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arme X : Factions of the Weapon Plus :: Etats Unis d'Amérique :: Côte Est :: New York City :: Manhattan :: Stark Tower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser