Nom : Wesker
Prénom : Albert
Surnom : Wesker
Equipe : Agent Gouvernemental
Description physique et morale : Albert Wesker est un homme d'un mètre quatre-vingt, svelte, musclé sans trop l'être, avec des cheveux courts blonds. Il a toujours des lunettes, qui cachent ses yeux de chat. Il porte toujours un uniforme militaire noir. Il a l'air d'un homme de trente ans.
C'est un homme fourbe, cruel, sans morale, qui n'hésite jamais avant de faire quelque chose. Certain dise que son truc pour être efficace est: S'attendre a tout. C'est tout le contraire, son dicton est: Ne s'Attendre a rien. Il prévoit tout a l'avance.
Pouvoirs et abilités : Il a une force de trois hommes, et ses yeux de chat lui permettent de voir dix fois mieux qu'un humain normal. Il a aussi un petit gêne de guérison, emprunté a un mutant griffu très connu. Grâce a sa, il ne vieillit plus. Il a également une endurance hors du commun.
Equipement : Uniforme militaire noir, lunette de soleil noir, pistolet colt, desert eagle, beretta 90two
Histoire : On peu dire de Wesker qu'il est né humain. Il était américain, et il fut élevé par un père militaire et une mère infirmière. Il était aimé, et choyé.
Il était bon élève a l'école, et un bon sportif. A dix-huit ans, il s'engagea dans l'armé, et il participa a la première guerre mondiale. Son père était son sergent, et il le vit mourrir. Ou plutôt, il le tua.
Pourquoi? Wesker est un homme qui veut le pouvoir, alors en tuant son sergent, les soldats doués recurent de nouveaux grades, et Wesker devint lieutenant.
Après quelques années, le gouvernement nota ses grands succàs militaires et le ramenèrent a la maison, pour qu'il soit 'modifier'.
La seule chose que Wesker comprit, ce fut; pouvoir.
Il accepta les modifications et devint un humain modifié. Il était le cobaye avant Captain América. Mais l'expérience échoua; il ne devint pas seulement surhumain; il eu des effets secondaires, comme les yeux de chats.
Le projet fut modifié, et Captain America naquit.
Wesker vit que le projet avait mieux marché sur lui. Mais il s'en foutait, il avait eu ce qu'il voulait; il avait beaucoup de pouvoir.
Il monta dans les rangs militaire et se fit donner la tâche de protègé Logan, Wolverine, pendant sa modification, quand il se fit mettre son squelette d'adamantium.
Wesker 'tricha' un peu et fit changer les quarts des gardes, et ainsi, il put avoir une demi-heure sans garde, et il prit l'ADN de Wolverine, et son facteur guérisseur, et se l'injecta. Mais Wolverine se réveilla et s'enfuis a cause de cela.
Wesker mit la faute sur les gardes et s'en sortit indèmne, avec, en bonus, un facteur guérisseur tout neuf rien que pour lui.
Depuis, il est utilisé par le Gouvernement pour suprimer les cibles gênantes et les 'projets' qui tournent mal.