Arme X : Factions of the Weapon Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arme X : Factions of the Weapon Plus

Personne n'est tout blanc ou tout noir... Incarnez un agent de l'Arme X, un Alphan ou un X-Man et défendez vos intérêts, de nombreuses factions vous attendent ! (nouveau forum rpg marvel - des postes à pourvoir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le côté obscur de la force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Void
Emerpus
Void


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

le côté obscur de la force Empty
MessageSujet: le côté obscur de la force   le côté obscur de la force Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:53

Nom : Dr Dark (nom d'emprunt)

Prénom : Cornelius (nom d'emprunt)

Surnom : the Void

Equipe : Arme I

Description physique et morale : Potentiellement, Void peut ressembler à tout et n'importe quoi de par l'utilisation de ses pouvoirs. Sous forme humaine , c'est un homme au teint grisâtre aux cheveux noirs et aux yeux rouge cachés sous des lunettes opaques, d'un mètre quatre-vingts pour 90 kg. Quand il affecte l'identité de Void, il prend souvent la forme d'une silhouette masculine absolument noire pour absorber un maximum de rayons solaires. Il revêt généralement des vêtements civils, en tant que Void un costume trois-pièces sombre assorti d'un borsalino. Pour ce qui est de l'aspect psychologique, Void est cruel et sans pitié à l'égard de ses ennemis et d'une grande partie de l'humanité. Tous ceux qui ne lui servent à rien lui semblent dispensables, et ceux qui peuvent lui être utile ne lui seront pas indéfiniment d'une grande utilité. La vie humaine a pour lui peu de valeur si ce n'est la sienne et celle des serviteurs.

Pouvoirs et abilités : Void possède un niveau de force, de vitesse, d’intelligence surhumains, ainsi qu’une invulnérabilité, des sens développés, des aptitudes de projections d’énergie, et le pouvoir de voler, tous alimentés par l’absorption de radiations solaires et dépendant de facteurs psychologiques et inconscients auxquels il est soumis. A son maximum, il a le potentiel de pouvoirs quasiment illimités, ; cependant, si son état mental est bas, il s’affaiblit et devient facile à vaincre. Il possède aussi de vastes pouvoirs psioniques. En tant qu'entité sombre, il jouit de l’aptitude à prendre différentes formes et envahir les esprits des autres en exploitant les parts d'ombre de leur personnalité. Il est également un chercheur en toutes sortes de sciences exactes et quantiques. C'est un excellent tireur habitué aux armes conventionnelles.

Equipement : un Desert Eagle.

Histoire : Le Projet Sentry commença en mars 1947, dans une installation en Virginie nommée le Complexe, quand une opération des gouvernements américains et canadiens employèrent les anciens scientifiques nazis et leur matériel du programme Arme X dans l’espoir de non-seulement re-créer le sérum du super-soldats des Etats-Unis, qui avait rendu puissant Captain America il y a une décennie avant cela, mais aussi pour amplifier ses effets sur un sujet de test idéal pour le rendre 1000 fois plus puissants ; cependant, les politiciens pendant la Guerre Froide stoppèrent finalement le projet, le fragmentant dans des sous-opérations avec des recherches à l’extérieur et plus d’administration centrale le dirigeant pleinement, et aucun projets de super-soldat qui suivit, comme celui qui avait créé les Nightmericans, l’Homme-Chose, Nuke et tant d’autres, ne rencontrerait le succès.

Trente ans après que le Projet Sentry ne commence, Robert Reynolds, un junkie du lycée souffrant de schizophrénie et de désordre dû à l’anxiété, vola une version expérimental du sérum de super-soldats venant d’un de ses professeurs de science, un chercheur sous contrat avec le projet. Inconscient de sa nature et espérant seulement connaître un trip d’enfer, Reynolds bût le sérum et obtint immédiatement des aptitudes surhumaines alimentés par le soleil. Suite à ses problèmes psychiatriques, Reynolds manifesta un personnalité extrêmement mauvaise nommé Void, mais son subconscient manifesta rapidement une personnalité héroïque pour s’y opposer. Inconscient qu’il était séparé en deux entités, mais conscient de sa connexion avec l’autre, Reynolds, incapable de gérer l’identité de Void, prit la forme du Bouffon Bleu, un criminel costumé basé sur ses dessins d’enfant, et il menaça Lindy Lee, une camarade de classe dont Reynolds était attiré. La personnalité héroïque, portant un masque fait maison, défia le Bouffon et s’enfuit.

Ré-émergeant en un simple individu et ne comprenant toujours pas ce qu’il s’était passé, Reynolds fut contacté par les officiels du gouvernement, probablement alerté par le professeur à qui il avait volé le sérum, et le jeune naïf leur permit de tester ses pouvoirs au Complexe. Cependant, le personnel du projet, terrifié des effets imprévus que l’utilisation du sérum sans autorisation avaient induits dans l’adolescent et l’implication qu’il pourrait partager son pouvoir avec d’autres, firent plusieurs tentatives pour le tuer, des tentatives qui ne vécurent pas assez longtemps pour être noté. Comme méthode pour le contrôler, le professeur lui donna une fausse explication des effets du sérum et le déçu en lui faisant croire qu’il avait besoin de régulières doses de son sérum, qui étaient seulement des injections salines inoffensives. La déception causa à Reynolds de s’imposer inconsciemment comme une réduction de ses aptitudes et aussi de développer une addiction psychosomatique au faux sérum. Cependant, ces précautions ne l’empêchèrent pas de sa lancer dans une carrière de super-héros comme Sentry, bien que la plupart de ses activités restèrent apparemment extérieures à la connaissance du public. En tant que Reynolds, il devint romantiquement engagé avec Lindy Lee.

Sentry épousa finalement Lindy, et il révéla par la suite sa vraie identité au monde, avec Spider-Man, en tant que Peter Parker, qui gagna une certaine célébrité pour une fameuse photo du héros. Pendant son ancienne carrière, il fut assisté du jeune Billy Turner en tant que Scout et d’un compagnon canin nommé Cerbère, tout les deux reçurent apparemment une portion de son pouvoir, confirmant les peurs du gouvernement. A cette époque, il était troublé par les charges accablantes de sa supériorité, il devint un patient du Dr Cornélius Worth, qui comprit aussi la responsabilité qui lui avait été donné d’aider un des surhumains les plus puissants du monde. Malheureusement, le traitement de Worth réveilla involontairement la personnalité maléfique de Reynolds, qui se re-manifesta finalement comme Void, un fou dangereux qui tua des milliers de personnes à Manhattan, décima la planète Temporaton et s’allia aussi avec divers criminels, dont Hammerhead, qui trafiqua pour Sentry une défaite indéterminé mais humiliante. Void, qui opérait dans une parodie de la Tour de Guet en Antarctique, conçut son propre ordinateur, COLC (Computer to Obliterate Life Completely), instilla ses ennemis d’une terreur horrible et se dévoua à tuer autant de gens que les Sentry sauverait, se rendant alors plus effrayant que Sentry n’était apprécié.

Après avoir combattu Void seul et avec d’autres héros, dont une bataille causa la mort de Scout, Sentry reconnut Void comme un aspect de sa personnalité, ou vice versa ; cependant, avant qu’il ne puisse correctement s’adresser à al situation, son ennemi le plus persistant, le militant fou nommé le Général, engagea le mutant nommé le Cerveau, récemment libéré après sa capture par le Secret Empire, pour pousser Reynolds, grâce à des illusions projetés directement dans son esprit, pour effacer non seulement ses propres souvenirs de sa double personnalité, mais en utilisant de vastes pouvoirs psioniques inexploités, altérer les mémoires de n’importe qui dans l’existence aussi comme si Sentry et Void n’avaient jamais existés. Avec cela accomplit, Sentry et Void se réunirent encore une fois, laissant Robert Reynolds vivre une vie ordinaire et de plus en plus déplorable ; cependant, il implanta inconsciemment des vagues impressions de sa carrière dans les esprits de certains auteurs de comic books, faisant de leurs histoires un indice potentiel pour sa vraie nature a cas où ses mémoires referaient surface en plusieurs fragments.

Des années plus tard, pour des raisons inconnues, la personnalité de Void se réveilla dans Reynolds et se sépara encore de sa personnalité d'origine. Cependant sa mémoire ayant été altérée, Void est désespérément en recherche de son passé et en quête de se construire une vie évidemment basée sur la destruction et l'entrave au bien-être. Après avoir fait affaire avec des créateurs d'armes biologiques peu recommandable, il obtînt un appareil capable de détecter une structure biologique semblable à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

le côté obscur de la force Empty
MessageSujet: Re: le côté obscur de la force   le côté obscur de la force Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:09

Bienvenue.

Une structure biologique semblable à la sienne... cet élément promet de nous faire voyager à travers l'histoire de l'arme métahumaine. Je crois que je peux te trouver une petite aventure d'intro sympa (si personne ne s'y oppose)

MM, des remarques?

En ce qui me concerne, je dirais que 'bon' tireur suffira, excellent est réservé à des as de l'acabit de Bullseye, la Veuve Noire et Oeil-de-Faucon. On est d'accord sur le fait que tu es en pleine reconstruction, pas de COLC à l'horizon et une force de frappe encore mineure actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

le côté obscur de la force Empty
MessageSujet: Re: le côté obscur de la force   le côté obscur de la force Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:41

Bon…

Pour commencer, sois le bienvenu.
Quant à ma validation voici mon avis sur la question :
Void est un personnage issu de Weapon Plus et peut donc être candidat pour ce contexte.
Cela dit il pose plusieurs problèmes.
Tout d’abord nous avons un manque cruel de rôles nécessaires au forum et tant que nous n’en aurons pas rempli un bon tiers nous serons très réticents à laisser des membres prendre d’autres personnages. Il est possible de prendre des personnages non proposés en second compte mais il serait salutaire pour la survie d’un forum tout juste naissant de prendre l’un des postes vacants en premier compte.
Pour le personnage de Void en lui-même, il est bien trop puissant pour les missions qui sont prévues. Ca va nous obliger à prévoir une trame juste pour le gérer mais Sublime semble prêt à tenter l’aventure sur ce point. Quoiqu’il en soit attends toi à faire des missions en solo la plupart du temps.
La puissance de ce personnage dépasse de loin celle des autres membres du forum. Du coup tout RP avec les autres membres sera surveillé de très prêt par l’admin car si je peux permettre qu’un perso plus puissant soit joué je ne permettrais en aucun cas que ce soit pour affronter les autres si ce n’est pas justifié par une exigence scénaristique (donc sous le jugement de l’admin). Le fait que ce soit un super vilain et qu’il n’ait donc pas les freins moraux des supers héros, le rend d’autant plus dangereux pour l’équilibre des RP.

Mon but n’étant pas de te frustrer mais de veiller à l’équilibre du forum, je t’inviterais donc à prendre un des personnages vacants dont le forum manque cruellement. Quoiqu’il en soit, la condition pour prendre un personnage autre que ceux proposés est de le faire sur un double compte. Tant que nous n’aurons pas rempli un tiers de ces rôles il faudra attendre pour jouer des personnages non proposés ou alors le faire sur un second compte.
Revenir en haut Aller en bas
Void
Emerpus
Void


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

le côté obscur de la force Empty
MessageSujet: Re: le côté obscur de la force   le côté obscur de la force Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:52

Tràs bien je vais donc commencer avec Mystique, puis void fera sont approtion en tant que scientifique. j'ai tout de même une requête pourquoi ne pas le faire travailler avec Wesquer comme dans la compagnie de heroes comme ça cela limitera mon champ d'action ( déja limité par l'esprit de Robert ).
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

le côté obscur de la force Empty
MessageSujet: Re: le côté obscur de la force   le côté obscur de la force Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:28

Je ne sais pas exactement ce que Sublime a prévu mais il pense pouvoir t'occuper un bon moment Smile
Pour ce qui est de travailler avec Wesker c'est possible s'il en a envie et si ça ne menace pas l'équilibre du forum. En tant que scientifque, Void peut tout à fait parler avec l'agent Wesker.
Pour Mystique c'est un bon choix cela dit quelqu'un vient de se proposer pour la jouer, j'espère que c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le côté obscur de la force Empty
MessageSujet: Re: le côté obscur de la force   le côté obscur de la force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le côté obscur de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arme X : Factions of the Weapon Plus :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser