Arme X : Factions of the Weapon Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arme X : Factions of the Weapon Plus

Personne n'est tout blanc ou tout noir... Incarnez un agent de l'Arme X, un Alphan ou un X-Man et défendez vos intérêts, de nombreuses factions vous attendent ! (nouveau forum rpg marvel - des postes à pourvoir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wolverine à Montrose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolverine
Best there is
Wolverine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: James Howlett
Pouvoirs: Facteur Guérisseur, griffes, squelette d'Adamantium

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Wolverine à Montrose   Wolverine à Montrose Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:26

<-

Monté sur une Harley Davidson noire, Logan prend une petite route goudronée qui traverse les sombres bois de Salem dans le soleil levant pour rejoindre le réseau d'autroutes. Une fois sur la highway, il roule à tombeau ouvert, sa coupe werewolf au vent et un cigare entre les crocs.

Wolverine à Montrose Salem_11


Le motard parcourt d'une traite les quelques 300 km qui séparent Westchester de la petite ville de Montrose en Pennsylvanie, en moins d'une heure trente.

Montrose, 1664 habitants, à 74 km au nord-ouest de Scranton et 600 mètres d'altitude, est le siège administratif du comté de Susquehanna. La ville vit de plusieurs manufactures traditionnelles : crèmeries, verrerie et fabrication de machines pour l'industrie du bois dans un cadre plutôt rurale. Rien de très remarquable.

Logan arrive un peu avant 9 heure du matin. Il pose sa moto et poursuit à pied, un cigare fumant dans la bouche.

Le colosse trapu entre placidement dans un bar, vide à cet heure, pour prendre la température du pays. Il commande une bière en allongeant sur le comptoir un billet de 5$ chiffonné qui en promet d'autre. Il entame la discussion avec le patron qui le tartine pour le faire consommer.
Logan, insensible à l'alcool, boit sans modération, ne perdant pas une miette des ragots du coin.

Ancien espion canadien de la guerre froide, formé dans les meilleurs agences de renseignement du monde et globe-trotter averti, le mutant sait choisir un pub et presser la mine d'information que représente un bon barman pour en savoir un maximum sur une zone de mission inconnue.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Re: Wolverine à Montrose   Wolverine à Montrose Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:46

-Hey, Ernie, appelait un vieux squelettique mal rasé, tu trouves pas que le p'tit gars du château se fait rare, ces temps-ci?
-Celui-là, moins je le vois mieux je me porte, Kelvin. Attends-moi une seconde, si tu t'inquiètes pour ce petit fils de bourgeois. Le barman Ernie, un barbu-chevelu au T-shirt noir qui le boudine, se tourne vers le nouveau venu.
'jour, vous savez ce que vous commandez?

-Ernie, il m'a rien fait du tout moi ce gamin, il m'a même vendu des calendriers avec les mômes du cathéchisme. Sauf que ces derniers temps, je ne l'ai pas trop vu.

Le tenancier grogna pour signifier qu'il était occupé. Cependant, un ivrogne qui jouait au solitaire virtuel sur une borne d'arcade profita de la brèche pour livrer sa réponse à lui :

-Sale gamin d'la haute, c'Zhivago... Fils d'salaud, n-héritage de son grand-oncle, mes noix! Sale étranger, c'un petit sorcier et que je l'ai vu faire des intrigueries! Fumier, montreur de singes!
-Moule ton cake, Triple-Sec, pauvre pochtron. Je crois pas que c'est un fouteur d'histoires, le petit Aïch... Aigi... le, le petit-fils Zhivago.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Wolverine
Best there is
Wolverine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: James Howlett
Pouvoirs: Facteur Guérisseur, griffes, squelette d'Adamantium

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Bûcheron   Wolverine à Montrose Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:29

Le nouveau venu, une espèce de bûcheron trapu et musculeux, aux faciès inquiétant encadré dans une coupe werewolf années 60 qui ferait rire sur n'importe qui d'autre, (...)
Wolverine a écrit:
(...) commande une bière en allongeant sur le comptoir un billet de 5$ chiffonné qui en promet d'autre. Il entame la discussion avec le patron qui le tartine pour le faire consommer.

En dire le moins possible : c'est l'une des premières règles du renseignement. Lorsque vous donnez l'impression de ne pas vous intéresser, vous suscitez chez certaines personnes influençables l'envie de vous en dire plus pour attirer votre attention.
Si vous n'apprenez rien, changez de source.
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Re: Wolverine à Montrose   Wolverine à Montrose Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:28

Les piliers de l'établissement continuèrent de discuter la réputation du jeune homme dont il était question, et qui avait manifestement quelque chose de plus que ces rinceurs de pintes. Le sujet semblait intarissable et pourtant on en avait vite fait le tour. Il suffisait que les présents soient en désaccord sur un point pour qu'ils n'aient de cesse de le développer, de le ressasser jusqu'à épuisement de l'interlocuteur, sans que le manque d'arguments paraisse réellement un problème.

Finalement pour ne pas contrarier le petit vieux ni énerver le sac à vin, le barman proposa une partie de poker, à laquelle évidemment l'hospitalité obligeait que l'on invite l'étranger à la chemise petite maison dans la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Wolverine
Best there is
Wolverine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: James Howlett
Pouvoirs: Facteur Guérisseur, griffes, squelette d'Adamantium

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Re: Wolverine à Montrose   Wolverine à Montrose Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:40

Sublime a écrit:
Finalement pour ne pas contrarier le petit vieux ni énerver le sac à vin, le barman proposa une partie de poker, à laquelle évidemment l'hospitalité obligeait que l'on invite l'étranger à la chemise petite maison dans la prairie.

Logan ne se fait pas prier pour une petite partie. Il commande même une bouteille du meilleur whiskey d'Erny pour que ses compagnons de jeu et lui puisse accompagner agréablement le jeu. Il quitte paisiblement son tabouret au comptoir pour venir s’asseoir à la table ronde recouverte d’une nappe verte. Au grand damne du barman, voilà le colosse qui demande en attrapant ses cartes, l’air d’alimenter la conversation d’une voix sombre à vous filer des frissons :
    - C’est qui ces Zhivago ?
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Re: Wolverine à Montrose   Wolverine à Montrose Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:16

Quand Wolverine posa sa question, Ernie se renfrogna, comme si son visage s'enfonçait de trois centimètres dans sa barbe. Le vieux père Kelvin, trop heureux, s'exclama quant à lui :
"Hé bien, Zhivago lequel, ça dépend, le père, le fils ou le gamin? J'ai plutôt bien connu le père, enfin il a bossé avec moi à la verrerie, il montra ses mains recouvertes de corne luisante de la chaleur des fours. Il était v'nu d'Europe avec sa vieille épouse, et leur fils a vite foutu le camp d'ici va savoir pourquoi...
-Un sale type d-toutes façons.
-Robbie a raison, c'était quand même des bizarres.
-Pas forcément, mais le gamin est revenu, enfin c'est le fils Zhivago qui ne s'est pas occupé de son petiot, alors il l'a envoyé ici. Il est mort dans un accident pas longtemps après.
-Pour faire court, le petit-fils avait hérité d'un parent riche quand il s'est installé chez feu son grand-père. Il voyait d'autres riches, des gens de l'extérieur, avec qui il a fait construire son pavillon, le château comme on l'appelle ici. Il a arrêté de voir ces gens je crois, mais il agit de plus en plus bizarrement. Je me couche.

Le tenancier abattit ses cartes sans fierté. Sur la table il y avaient deux trois noirs et un valet de coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Wolverine
Best there is
Wolverine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: James Howlett
Pouvoirs: Facteur Guérisseur, griffes, squelette d'Adamantium

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Re: Wolverine à Montrose   Wolverine à Montrose Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:26

L'étranger, le nez dans ses cartes, annonce sun un ton concentré :
    - Une.

... et pose un carton face contre table puis ajoute l'air perdu dans son jeu :
    - Bizzarement ?


Il faut laisser penser à la source que les informations qu'il détient n'ont pas d'importance. Un coup fameux consiste à poser la bonne question en donnant l'impression qu'on veut détourner l'attention. La source volubile redoublera d'effort pour attirer votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Re: Wolverine à Montrose   Wolverine à Montrose Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:38

Pendant que le barman profite de l'instant pour essuyer quelques verres, les deux autres continuent :
"Alors je remise d'une tournée.
-Je le suis. Comme je disais tout à l'heure, on ne le voit plus tellement, ce gamin."

S'appuyant sur le dossier de sa chaise qui était orientée vers son évier, un torchon sur l'épaule, Ernie le coupa :
"Je l'ai vu faire des trucs bizarres, avec des lumières colorées. Les chats disparaissent près de chez lui. Et puis, il est caractériel. C'est à cause de lui que j'évite Church Street, il me fiche les foies."
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Wolverine
Best there is
Wolverine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: James Howlett
Pouvoirs: Facteur Guérisseur, griffes, squelette d'Adamantium

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Tour des bars   Wolverine à Montrose Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:58

Logan écoute patiemment ses compagnons et contrôle le jeu avec adresse pour maintenir l'intérêt des participants. Il perd un peu d'argent au profit des plus loquaces pour les rendre plus bavards encore.

Puis il quitte l'établissement pour trouver une petite chambre d'hôtel avant de continuer sa tournée des lieux communs de Montrose et recueillir d'autres rumeurs sur la petite ville jusque tard dans la nuit, décidé à enquêter après quelques heures d'un sommeil troublé sur les bruits les plus intéressants entendus durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Re: Wolverine à Montrose   Wolverine à Montrose Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:16

A la réception, une vieille femme au visage parcheminé et surmonté d'un chignon argenté faisait ses vitres avec application. De l'extérieur on pouvait facilement voir la saleté des larges fenêtres éclairées par le soleil de onze heures.
Sur un fauteuil, un adolescent aux cheveux sombres méchés de blond doré, coupés courts mais absolument pas peignés, lisait avec attention un livre d'une édition ancienne qui sentait le papier de bibliothèque,
Order of Knights of West Wycombe indiquait la couverture.

Quand Logan entra dans le hall miteux de l'établissement, la bonne femme lâcha son labeur et se tourna vers lui :


-Vous désirez quelque chose?

Elle avait son petit visage plissé autour d'un large sourire, bouche fermée, ses petites lèvres fines étirées dans une petite tête d'oignon.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Wolverine
Best there is
Wolverine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: James Howlett
Pouvoirs: Facteur Guérisseur, griffes, squelette d'Adamantium

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Re: Wolverine à Montrose   Wolverine à Montrose Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:48

Logan entre d'un pas lourd dans le petit hall de l'hôtel. Les chaussures de sécurité du colosse frappe placidement le plancher jusqu'à conduire leur propriétaire devant le comptoir derrière lequel a pris position la vieille femme qui lavait les carreaux.

La propriétaire a écrit:
-Vous désirez quelque chose?
La tête dans les épaules, le nouvel arrivant à la coupe werewolf démodée, bougonne d'un air à ne rien lui refuser :
    - Une chambre.

Logan ne semble prêter aucune attention au gamin sur le fauteuil.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Re: Wolverine à Montrose   Wolverine à Montrose Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:57

La réponse de Logan était tellement évidente que la vieille femme fut frappé de stupeur, comme si elle avait oublié ce qu'elle faisait ici. Elle mit ses mains à ses tempes et répéta d'une voix aigrelette :

-Bien sûr bien sûr bien sûr, où ai-je la tête?

Alors qu'elle parlait, le gamin avait abandonné sa lecture et s'était mis à astiquer les vitres avec le chiffon que la vieille dame avait abandonné. Celle-ci continua :

-Eh bien, vous prendrez la chambre... Disons la chambre 13, à l'étage? La clé est accrochée à côté de la porte. Comme pour toutes nos chambres, d'ailleurs. Vous prendrez le thé avec nous?

Elle lui montra d'un air malicieux le service à thé qui demeurait sur la table basse, à côté des magazines et programmes TV. Soudain elle s'exclama d'une voix fébrile :

-Jon, mais où vas-tu, Jon? Oh, ce garçon sera ma perte! Bonne journée, mon petit!

L'adolescent avait disparu en coup de vent, laissant Logan seul avec la réceptionniste et la cage d'escalier qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Wolverine
Best there is
Wolverine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: James Howlett
Pouvoirs: Facteur Guérisseur, griffes, squelette d'Adamantium

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Re: Wolverine à Montrose   Wolverine à Montrose Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:34

La vieille dame a écrit:
- Vous prendrez le thé avec nous ?
Logan répond entre ses dents :
    - Non merci madame.

Puis il prend lourdement l'escalier qui mène au premier sans faire mine de porter le moindre intérêt à la scène qui se déroule dans son dos.

En haut des marches, il prend un couloir jusqu'à la porte de sa chambre, l'ouvre et referme derrière lui. Il découvre une petite pièce au papier peint démodé et au mobilier qui devait bien dater des années 60. Le mutant dépose son grand sac sous le lit puis ressort et ferme à clé.

Il descend et repasse devant la réception en jetant :
    - Je rentrerai tard.


Logan a écrit:
(...) avant de continuer sa tournée des lieux communs de Montrose et recueillir d'autres rumeurs sur la petite ville jusque tard dans la nuit, décidé à enquêter après quelques heures d'un sommeil troublé sur les bruits les plus intéressants entendus durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Re: Wolverine à Montrose   Wolverine à Montrose Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:51

-Très bien, très bien, très bien. Vous n'auriez pas vu Jon, mon fils?

A y bien regarder, la vieille femme semblait perdre la boule. Quand Wolverine eût quitté les locaux, il croisa le soûlard de la partie de poker accompagné de plusieurs amis tout aussi imbibés. Ils chantaient terriblement faux en faisant balancer des bouteilles de whisky suivant un rythme différent de la chanson.

-A Church Street vivait un grand homme, vivait un grand homme!
-Sa femme l'aimait sans concessions, sans lui perdre un rond, UN ROND!
-On l'vit à la confession, parler de ma mère, et des conneries qu'ils y firent, à la barbe de sa femme, pas si longue que ses cornes-eu!

-Etranger, que tu fous t'as personne d'autre à regarder d'travers?

L'alcool ne réussissait apparemment pas au tempérament de Robbie, qui devenait tout d'un coup violent. Assis sur un muret, plusieurs bouquins dans le creux du bras, le jeune homme de l'hôtel ne manquait rien de la scène. Au haut de la rue se trouvaient plusieurs petits commerces, une supérette, une boutique de verrerie pour les touristes et une boulangerie jouxtant les pompes funèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Wolverine
Best there is
Wolverine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: James Howlett
Pouvoirs: Facteur Guérisseur, griffes, squelette d'Adamantium

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Les bruits les plus intéressants   Wolverine à Montrose Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:12

Logan a écrit:
(...) avant de continuer sa tournée des lieux communs de Montrose et recueillir d'autres rumeurs sur la petite ville jusque tard dans la nuit, décidé à enquêter après quelques heures d'un sommeil troublé sur les bruits les plus intéressants entendus durant la journée.


Dernière édition par Wolverine le Lun 21 Avr - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Re: Wolverine à Montrose   Wolverine à Montrose Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:53

Voyant Wolverine sans réaction à son apostrophe, le nommé Robbie réitéra sa violence verbale.

"Hého, c'à toi que je parle! Finis de me regarder et va ailleurs."

Les types autour ne semblaient pas si enclins à la bagarre. Si Logan ne répondait pas à la provocation, les types laisseraient sans doute le mauvais perdant reprendre son calme pour qu'il continue à chanter avec eux. Mais il voyait d'un mauvais œil l'immobilité du canadien, comme une provocation silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Wolverine
Best there is
Wolverine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: James Howlett
Pouvoirs: Facteur Guérisseur, griffes, squelette d'Adamantium

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Provocation   Wolverine à Montrose Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:25

Le Poivrot a écrit:
- Hého, c'à toi que je parle! Finis de me regarder et va ailleurs.

Comme s'il n'avait rien entendu, Logan , sa grosse tête enfoncée dans ses larges épaules d'équarrisseur, poursuit son chemin de son pas lourd et laisse un moment le poivrot dans son dos avant de disparaître au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Re: Wolverine à Montrose   Wolverine à Montrose Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:50

Au haut de la rue se trouvaient plusieurs petits commerces, une supérette, une boutique de verrerie pour les touristes et une boulangerie jouxtant les pompes funèbres. Un vieillard revenait de son jardin avec dans son panier des radis roses gros comme des potirons et sur son épaule une carotte grosse comme un pain parisien.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Wolverine
Best there is
Wolverine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: James Howlett
Pouvoirs: Facteur Guérisseur, griffes, squelette d'Adamantium

Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Déclaration d'intention   Wolverine à Montrose Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:36

Logan a écrit:
(...) avant de continuer sa tournée des lieux communs de Montrose et recueillir d'autres rumeurs sur la petite ville jusque tard dans la nuit, décidé à enquêter après quelques heures d'un sommeil troublé sur les bruits les plus intéressants entendus durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine à Montrose Empty
MessageSujet: Re: Wolverine à Montrose   Wolverine à Montrose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine à Montrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine
» La chambre du Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arme X : Factions of the Weapon Plus :: Etats Unis d'Amérique :: Côte Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser