Arme X : Factions of the Weapon Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arme X : Factions of the Weapon Plus

Personne n'est tout blanc ou tout noir... Incarnez un agent de l'Arme X, un Alphan ou un X-Man et défendez vos intérêts, de nombreuses factions vous attendent ! (nouveau forum rpg marvel - des postes à pourvoir)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elisabeth Braddock alias Psylocke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psylocke
Supermodel
Psylocke


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: Elisabeth Braddock
Pouvoirs: Télékinésie, insensibilité à la télépathie.

Elisabeth Braddock alias Psylocke Empty
MessageSujet: Elisabeth Braddock alias Psylocke   Elisabeth Braddock alias Psylocke Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:37

Elisabeth Braddock alias Psylocke Psyroseho6

Nom : Braddock

Prénom : Elisabeth

Surnom : Psylocke

Equipe : X-Men

Description physique et morale : Psylocke est un personnage contradictoire. Ceci est du à toutes ses expériences de dédoublement de personnalité et de résurrection. D’un côté elle est une femme douce qui veut protéger sa famille et ses amis, de l’autre c’est une combattante sans merci qui a tendance à chercher les conflits directs.
La télépathie ou la télékinésie de Psylocke sont bien différentes de celles connues ( Professeur Xavier, Jean Grey ...) : elle les utilise pour le combat ; bien que d'un niveau inférieur aux deux mutants pré-cités dans ses pouvoirs mentaux, elle compense grâce à son sens inné du combat et ses talents en arts martiaux, hérités d'une tueuse ninja.

Pouvoirs et habilités : télépathie ( bloquée depuis son affrontement avec le Roi d'Ombre )
téléportation dans les ombres ( bloquée elle ausi dans les mêmes circonstances )
télékinésie ( apparue à la suite de la perte de sa télépathie, liée semble-t'il à celle de Jean Grey )
dans les deux cas, son énergie psychique se manifeste par une dague ou sabre psychique. Télépathiquement, il peut pousser toutes les pensées et frustrations refoulées dans l'inconscient dans l'esprit de sa victime; celle-ci peut en mourir, mais cela peut également servir à créer une liaison télépathique. Télékinésiquement, il s'agit d'un sabre capable de couper n'importe quelle matière.

Avec son retour parmi les vivants, sa télékinésie est devenue plus forte que jamais, mais elle a hérité d'un autre don : elle est désormais insensible à toute forme de télépathie. Qunt à ses pouvoirs sur l'ombre, ils semblent avoir disparu en même temps que sa marque.


Betsy a aussi une grande maîtrise des arts martiaux ce qui lui apporte un avantage considérable lors des combats.

Equipement : Psylocke ne porte que sa combinaison de X-woman. Son arme est en fait une création spychique, une dague.

Histoire : Betsy est la fille du Dr James Braddock, un habitant de Hors-le-Monde situé dans une autre dimension. C'est Merlin qui l'a envoyé sur Terre pour devenir Captain Britain. Braddock devint un des meilleurs scientifiques du Royaume-Uni. Il se maria avec une anglaise nommée Elizabeth et s'installèrent au Manoir Braddock. James construisit un ordinateur supra intelligent qu'il appela Mastermind. James et Elizabeth eurent trois enfants : l'aîné Jamie, et les jumeaux Brian et Elizabeth. Les jumeaux héritèrent de leur père des pouvoirs à l'état latent. Mais leurs parents furent tués dans l'explosion du laboratoire causée par Mastermind. Alors que Brian reprenait le flambeau de Captain Britain, Betsy mit ses pouvoirs psychiques au service du S.T.R.I.K.E., la division psi britannique du S.H.I.E.L.D. Une agence du gouvernement britannique appelée R.C.X. essaya de convaincre Brian de travailler pour eux. Ne voulant pas être exploité Brian abandonna le costume de Captain Britain. R.C.X. proposa à Betsy de reprendre le flambeau. On lui donna un costume qui augmentait sa force et lui permettait de voler. Puis elle se lança dans une carrière en solo qui tourna court quand elle dut affronter Vixen et le Slaymaster. Ce dernier battit Betsy à mort et l'aveugla. Percevant ses cris télépathiques d'agonie Brian vint à son secours. Il la sauva et reprit son rôle de Captain Britain. Betsy alla récupérer en Suisse. Elle fut alors enlevée par Mojo qui lui installa, à son insu, des yeux bioniques pour espionner les X-Men. Les Nouveaux Mutants la délivrèrent et elle s'installa au manoir de Xavier, QG des Nouveaux Mutants et des X-Men. Elle prouva sa valeur aux X-Men en s'opposant à l'intrusion de Dents-de-Sabre. Elle se joignit aux X-Men sous le nom de code de Psylocke.

En Australie, les X-Men vivaient dans une ancienne base de Reavers. Quand ces derniers revinrent avec Donald Pierce et Lady Deathstrike à leur tête, ils avaient l’intention de massacrer les X-Men, et ils en avaient les moyens. C’est pourquoi Psylocke manipula mentalement ses amis pour les convaincre de passer le Seuil du Péril, et ainsi de sauver leur vies. C’est Wolverine qui, avec Jubilee, retrouva Psylocke dans un nouveau corps, asiatique. En effet, elle venait de subir un lavage de cerveau et de nombreuses autres expériences par les scientifiques de la Main et se faisait appeler Lady Mandarin. En se battant contre elle Wolverine remarqua qu’elle possédait de nouvelles aptitudes pour le combat et réussit à la ramener à la raison. Dès lors les X-Men reprirent leurs aventures avec celle que tout le monde pensait être Psylocke. C’est à cette époque que sa relation avec Angel débuta. En réalité, en passant le Seuil du Péril, Psylocke réapparut en créant un paradoxe mental avec une jeune japonaise. Leurs deux esprits furent alors mélangés et répartis dans leurs deux corps. Chacune d’elle était donc, en théorie, à la fois Psylocke et la jeune femme. Plus tard la Psylocke britannique rejoignit les X-Men, contestant l’identité de la Psylocke asiatique. Tous les tests ne parvinrent pas à distinguer la vraie Psylocke. Finalement ils décidèrent de retourner au japon, pour fouiller les temples de la Main. Là-bas ils découvrirent un portrait de la Psylocke asiatique, qui était en réalité une jeune assassin de la Main, nommée Kwannon. En fait, il n’y a pas eu de mélange des personnalités. Les deux esprits ont juste changer de corps. Ce qui a fait croire à la Psylocke britannique (qui a donc l’esprit de Kwannon) qu’elle était Psylocke, c’est la mémoire du corps de Psylocke. Ce corps faisait affluer plusieurs souvenirs et plusieurs réflexes qu’avait acquis Psylocke, tout comme le corps de Kwannon apportait tous ses réflexes meurtriers à la vraie Psylocke. Quand Psylocke/Kwannon réalisa ceci elle choisit de rester avec son fiancé Matsuo Tsurayaba, l’héritier de la Main. Atteinte du Virus Legacy elle se suicida après avoir envoyé ses yeux bioniques à Psylocke.

Psylocke s’est faite éventrée par Dents de Sabre lors de son évasion. Angel et Wolverine ont donc ramené l’Aube Rouge pour la guérir. Cela lui a donné de nouveaux pouvoirs et a changé sa personnalité. Kugari, une entité qui avait conquis l'Aube Rouge, essaya de corrompre Psylocke et d'en faire sa reine. Mais avec l'aide d'Angel elle parvint à le vaincre. Puis elle perdit ses pouvoirs télépathiques pour avoir emprisonné le Roi d’Ombre, et quitta les X-Men pour vivre avec Angel. Elle reprit du service avec de nouveaux pouvoirs télékinésiques. Elle ne maîtrisait cependant pas complètement sa télékinésie et si elle pouvait soulever des tonnes, elle était incapable de manipuler de petits objets. Récemment, avec l'arrivée de Thunderbird dans l'équipe, la relation entre Angel et Psylocke commença à battre de l'aile puis se termina. Psylocke s'intéressa alors au petit nouveau Thunderbird.



Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Elisabeth Braddock alias Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Braddock alias Psylocke   Elisabeth Braddock alias Psylocke Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:08

Bienvenue Smile

Sublime te diras si le moment où tu arrêtes l'histoire concorde avec le contexte du forum et si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Elisabeth Braddock alias Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Braddock alias Psylocke   Elisabeth Braddock alias Psylocke Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:22

Bienvenue à toi.

En ce qui concerne ton histoire je te prierai de la couper avant la mort de Betsy en Espagne. Par conséquent l'équipe courante sera plutôt X-Men que X-Treme X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Psylocke
Supermodel
Psylocke


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: Elisabeth Braddock
Pouvoirs: Télékinésie, insensibilité à la télépathie.

Elisabeth Braddock alias Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Braddock alias Psylocke   Elisabeth Braddock alias Psylocke Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:03

Okay. Pas de problèmes !!
J'ai supprimé ladernière partie. Ca suffit ?

Et mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Elisabeth Braddock alias Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Braddock alias Psylocke   Elisabeth Braddock alias Psylocke Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:12

Dans l'attente de la confirmation par Sublime je te prépare ton introduction au scénario principal.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Supermodel
Psylocke


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Véritable Nom: Elisabeth Braddock
Pouvoirs: Télékinésie, insensibilité à la télépathie.

Elisabeth Braddock alias Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Braddock alias Psylocke   Elisabeth Braddock alias Psylocke Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:55

C'est-à-dire ?

(Dsl si je fais un peu boulette -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Master Mold
MJ



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2007

Elisabeth Braddock alias Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Braddock alias Psylocke   Elisabeth Braddock alias Psylocke Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:25

L'introduction conssite en une mission solo (un seul personnage et un maître de jeu) durant laquelle un évènement qui aura de l'importance dans la trame principale se produit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scénariste
Admin
Scénariste


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Elisabeth Braddock alias Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Braddock alias Psylocke   Elisabeth Braddock alias Psylocke Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:11

Validée.

Cependant pour l'avatar, j'ai stipulé dans le règlement : cadré sur le visage. Tu peux faire? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponplus-factions.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Elisabeth Braddock alias Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Braddock alias Psylocke   Elisabeth Braddock alias Psylocke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Braddock alias Psylocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traque {Introduction de Psylocke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arme X : Factions of the Weapon Plus :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser